Le 3 octobre commence le Tour d'Italie, 2ème grand tour de l'année !
-
Cyclisme sur route – Saison 2020
Julian Alaphilippe remporte le titre mondial !
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Julian-alaphilippe-sacre-champion-du-monde/1176738 -
@Trichemire Je savais bien que j'avais oublié de partager cette info hautement importante v_v
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Le Giro a commencé samedi et on déplore déjà l'abandon d'un de ses favoris, le gallois Geraint Thomas d'Ineos-Grenadiers. L'ex-formation Sky perd pour la 2ème fois en 1 mois son leader sur un grand tour après l'abandon de Bernal au Tour de France.
-
On m'annonce dans l'oreillette qu'Arnaud Demare possède 16 minutes d'avance dans le Col de Peyresourde à Bagnères de Luchon. Son principal concurrent Djamolidine Abdoujaparov est dans la voiture balai. Le maillot rose de leader est proche.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet On fait vivre tes topics monsieur grognon alors pouet.
-
@Egon Mais c'est pour y dire n'importe quoi v_v alors que le Kourski en + il connait vraiment ces sujets !
-
@Hornet Tu lui fais des bisous aussi des fois pour l'appeler Kourski ?
-
@Egon je le reconnais n'est pas très sérieuse et mérite un recadrage.
(je m'en occupe personnellement)
Pour Kobayashi j'assume la responsabilité mais là j'y suis pour rien, elle est en roue libre, j'essaie de contenir les débordements.
Et pour Demare, 4 victoires d'étapes et mettre sous silence Peter Sagan ça mérite quand même une petite mention sérieuse.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Vilain garçon. Je vais devoir prendre mon ton de modératrice si tu continues.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
L'année de merde continue pour Tibopino qui n'aura pas fait plus de 3 étapes sur la Vuelta, contraint à l'abandon.
Le Giro se termine dimanche et les 3 premiers du classement se tiennent en 15 secondes ! le belge Wilco Kelderman est en rose juste devant son équipier de la Sunweb Jai Hindley et le britannique d'Ineos-Grenadiers Tao Geoghegan Hart.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
@Hornet a dit dans Cyclisme sur route – Saison 2020 :
Tao Geoghegan Hart
Vous allez devoir apprendre à prononcer son nom, car c'est un futur grand ! le britannique d'Ineos-Grenadiers a gagné le Giro alors qu'il venait en équipier de Geraint Thomas (vite contraint à l'abandon).
Il devance les 2 équipiers de Sunweb qui se sont marchés dessus dans les dernières étapes, Jai Hindley et Wilco Kelderman.