Salut à tous comment vous allez ?
Voila je suis nouveau sur se forum je me présente, je m'appelle esteban j'ai 23 ans et j'habite dans la Loire
Je vien ici car j'ai envie de parler j'ai eu un accident de moto très grave et ducoup comme j'ai perdu la fonction de ma jambe droite je ne peux pas sortir de chez moi donc n'hésitez pas à venir parler mes loisirs sont là moto évidemment, jeux vidéo, le son, tv, voitures
Merci
-
Je suis nouveau
-
Je suis nouveau
@Esteban42 oui, ici il y a beaucoup de personne à qui parler ! J'espère que tu te plairas !
-
Je suis nouveau
Bienvenue @Esteban42, en espérant qu'on te fasse un peu t'échapper par écrit ! On est pas mal à aimer les jeux vidéo ici, passe dans les rubriques, tu y verras des sujet intéressants !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je suis nouveau
@Esteban42
WelcomeJe suis un gamer moi aussi, à quoi joues-tu? Sur quelles consoles ?
Et niveau son tu es vers où ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je suis nouveau
@Esteban42 Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ici du réconfort, si on peut t'aider ne serait-ce qu'un peu à t'évader ce sera avec plaisir.
People Always Look Better in the Sun
-
Je suis nouveau
Bienvenue @Esteban42
Désolée d'avance, on doit te la faire souvent mais moi j'ai pensé à ça en voyant ton pseudo :
Sinon je plussoie les question de @jool ^^ et j'ajoute : Qu'aimes-tu comme son ? -
Je suis nouveau
@jool je suis sur ps4 pro je joue en ligne niveau jeux j'ai presque tout niveau du son je me suis acheté une barrée de son sl5y avec des Enceintes à l'arrière pour avoir du 5.1 et jee suis pas déçu niveau tv j'ai une tcl c70 4khdr10 donc voilà je geek un peut mdr
-
Je suis nouveau
@Esteban42
Cool j'ai aussi la Pro! À quoi joues-tu ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je suis nouveau
@Esteban42
Je fais quasi que ça en ce moment, Warzone ️ ! Mais sur Xbox One par contre !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je suis nouveau
@jool xbox j'ai essayé mes je suis pas fort avec laa manette j'ai l'habitude avec Sony warzone et pas mal ms je les trop roder ducoup sa devient relou tu trouve pas