@Godzapon Je te rassure c'est pas une grande perte
-
Salut à toi jeune entrepreneur
@Hornet , eux non plus n'ont pas tilté sur les 95 et 5 %
Je m'en suis aperçue que cette fois. -
Internet c'est quand même formidable. Les mecs qui s'y mettent à 5 pour analyser avec tout le sérieux du monde le personnage ça me fait presque autant rire que le clip d'origine...
(Et oui, à part ça leur propos est juste évidemment, le mec se fait de la thune sur son buzz en grossissant son personnage de kéké, tant mieux pour lui !) -
A ce stade il ne fait que décliner le même sketch (y compris avec la voix des passants en off à la fin), mais c'est amusant et inoffensif comme le dit @Hornet donc bon, tant mieux.
Par contre dommage que le hashtag n'englobe pas bien toute la réplique savoureuse : ça devrait être #laquestionelleestviterépondue... (voire moijpenselaquestionelleestviterépondue ) -
@Hornet En tout cas son communiqué est très bien écrit et il en profite pour se fendre d'un petit teaser donc c'est en plus un bon coup marketing.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12865 | Messages: 10266 -
@Hornet il va nous faire des caméo partout !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Hornet a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :
Pour l'instant ça marche toujours avec moi
Ah mais ça marche plus. Il ne s'embrouille plus dans ses pourcentages.
Moi c'est le "ca te dirait de faire partie des 95% de gens qui ont 5% des richesses" qui me faisait rire. Ca c'est le "2 pour le prix de 3" version 2.0. C'est des phrases absurdes comme ça qu'il faut nous ressortir.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443