• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Salut à toi jeune entrepreneur

Parler Médias
    19
    60
    1328
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet ila du mal avec son texte 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Biquette
        Biquette dernière édition par

😲 puis 😂

en tout cas, il n'a toujours pas assez de sous pour s'acheter des pantalons à sa taille !

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Zazoute
          Zazoute @Godzapon dernière édition par

@godzapon pareil pas vu grand chose mais j'ai noté qu'il posait avec Shimon Yehuda Hayut, qui se fait appeler Simon Leviev alias L'arnaqueur de Tinder.. Du beau monde tout ça... 😒

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Zazoute
            Zazoute @Hornet dernière édition par Zazoute

@hornet au secours 🤣🤣

Passe de fromage president à renoi president quoi... Il a osé 🤣🤣🤣

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Déplacé de Humour par  Hornet Hornet 
            • Déplacé de Internets - Médias par  Hornet Hornet 
            • Hornet
              Hornet dernière édition par

Ce message de Marcel m'a rappelé cette pépite. Alors pour les habitants de grottes ou simplement pour le plaisir je vous le remonte 😍

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Mais du coup, @jool est un jeune entrepreneur ou pas 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Est-ce qu'on peut arrêter avec les pantalons moulants ? Déjà pour les femmes, c'est pas une super idée, mais on a les tibias assez solides pour encaisser. Mais chez les mecs.... 😬

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par

nan mais y a pantalon moulant et pantalon moulant. Celui là ne le moule pas comme il faut 😛
                    Il me fait un peu penser à Mickael Vendetta

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 je suis contre un quelconque débat sur la moulitude ! Halte au pantalon moulant pour tous !! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Biquette
                        Biquette @Invité dernière édition par Biquette

@Marcel a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :

Déjà pour les femmes, c'est pas une super idée

ah tiens, on a appris ce matin à une jeune collègue qu'un pantalon/legging trop moulant chez une dame ça donne un camel toe

(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, demandez à google mais à vos risques et périls)

Tiens, sinon vous saviez que ce jeune entrepreneur aimait beaucoup beaucoup les grosses voitures ?
                        https://www.20min.ch/fr/story/nouveaux-ennuis-judiciaires-pour-jean-pierre-fanguin-825467092144

Heureux les fêlés...

LeaPierce ayamé Kachina 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :

une jeune collègue qu'un pantalon/legging trop moulant chez une dame ça donne un camel toe

Une jeune ? Elle savait pas ?

🤮

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Biquette dernière édition par ayamé

@Biquette a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :

un pantalon/legging trop moulant chez une dame ça donne un camel toe

Trop moulant, c'est vrai, mais juste ce qu'il faut, c'est sympa et pas de camel toe 😉 .
                            J'en ai un de ce genre-là, suis trop bien dedans.

apc-jean-moulant-bleu-medium-slim-fit-taille-haute-cropped-taille-27.jpg

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@Biquette mon dieu ! ce costume rose, il me fait saigner des yeux .😖

• Mai Tai
                                Mai Tai @ayamé dernière édition par

@ayamé ah mais c'est pas moulant ça !

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Biquette
                                  Biquette @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce la trentaine (+ jeune que moi 😛 )

J'aime bien les pantalons moulants, mais là c'est plus que moulant, le truc rose du monsieur

Heureux les fêlés...

• ayamé
                                    ayamé Banni @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :

ah mais c'est pas moulant ça !

Par rapport à mon jean boy friend, pour moi, c'est moulant 😉 .

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est plutôt avec ce genre de choses qu'il faut faire gaffe :

7326114a-9ebd-46ad-9725-92aabf4e7f8a-image.png

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hilda Van Holp
                                        Hilda Van Holp @LeaPierce dernière édition par

"camel toe" Je viens de faire la recherche et en effet...je regrette 🙂 Mais j'aurais appris un truc.

Moi je dis qu'il faut faire en fonction de sa morphologie et sans se soucier de son genre. Si le moulant te va bien alors let's go !

J'ai quelques jeggings en jean. C'est assez sympa.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

Il y a des déclinaisons qui valent le coup quand même

Mais pourquoi.png 😨

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : on comprend pourquoi il se dit que certaines femmes sont des chameaux ( ces bestiaux sont réputés pour leur sale caractère ). 😂

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 3 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter