@hornet ila du mal avec son texte
-
Salut à toi jeune entrepreneur
@godzapon pareil pas vu grand chose mais j'ai noté qu'il posait avec Shimon Yehuda Hayut, qui se fait appeler Simon Leviev alias L'arnaqueur de Tinder.. Du beau monde tout ça...
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@hornet au secours
Passe de fromage president à renoi president quoi... Il a osé
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
-
-
Ce message de Marcel m'a rappelé cette pépite. Alors pour les habitants de grottes ou simplement pour le plaisir je vous le remonte
People Always Look Better in the Sun
-
Mais du coup, @jool est un jeune entrepreneur ou pas
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7700 | Messages: 4028 -
nan mais y a pantalon moulant et pantalon moulant. Celui là ne le moule pas comme il faut
Il me fait un peu penser à Mickael VendettaD'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Marcel a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :
Déjà pour les femmes, c'est pas une super idée
ah tiens, on a appris ce matin à une jeune collègue qu'un pantalon/legging trop moulant chez une dame ça donne un camel toe
(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, demandez à google mais à vos risques et périls)
Tiens, sinon vous saviez que ce jeune entrepreneur aimait beaucoup beaucoup les grosses voitures ?
https://www.20min.ch/fr/story/nouveaux-ennuis-judiciaires-pour-jean-pierre-fanguin-825467092144Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
@Biquette a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :
une jeune collègue qu'un pantalon/legging trop moulant chez une dame ça donne un camel toe
Une jeune ? Elle savait pas ?
🤮
-
@Biquette a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :
un pantalon/legging trop moulant chez une dame ça donne un camel toe
Trop moulant, c'est vrai, mais juste ce qu'il faut, c'est sympa et pas de camel toe .
J'en ai un de ce genre-là, suis trop bien dedans.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
@LeaPierce la trentaine (+ jeune que moi )
J'aime bien les pantalons moulants, mais là c'est plus que moulant, le truc rose du monsieur
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Mai-Tai a dit dans Salut à toi jeune entrepreneur :
ah mais c'est pas moulant ça !
Par rapport à mon jean boy friend, pour moi, c'est moulant .
-
"camel toe" Je viens de faire la recherche et en effet...je regrette Mais j'aurais appris un truc.
Moi je dis qu'il faut faire en fonction de sa morphologie et sans se soucier de son genre. Si le moulant te va bien alors let's go !
J'ai quelques jeggings en jean. C'est assez sympa.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Jabba-the-Hutt : on comprend pourquoi il se dit que certaines femmes sont des chameaux ( ces bestiaux sont réputés pour leur sale caractère ).