@Shanna
Je te ferai un beau et long retour...ou je quitterai définitivement le forum, c'est quitte ou double
(mais bon vu comment j'ai aimé AHS, grâce à toi, y'a pas trop de risques...)
The Leftovers
@Shanna
Je te ferai un beau et long retour...ou je quitterai définitivement le forum, c'est quitte ou double
(mais bon vu comment j'ai aimé AHS, grâce à toi, y'a pas trop de risques...)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
The Leftovers
@jool ça n'a quand même aucun rapport avec AHS...
Mais je suis optimiste, tu devrais au minimum être intrigué par The Leftovers de manière positive.
Et si jamais tu n'aimes pas, ne quitte pas le forum !!! On ne se parlera plus toi et moi, c'est tout.
The Leftovers
@Shanna
Être sur le même forum que toi et ne pas te parler ?
Ça serait une souffrance bien peu supportable pour n'importe quel être humain
The Leftovers
@jool Ah bin je te renvoie le compliment. On n'aura plus qu'à se trouver d'autres intérêts communs (ça va c'est safe, on a déjà survécu au Kaamelott-gate).
The Leftovers
@Shanna
Partons sur un air de Chlorine alors
The Leftovers
@Shanna
Roo arrête, j'aime bien
The Leftovers
@jool Même si j'avais de bonnes notes en anglais... Je connais le français après le "flamand" et je déduis pour l'allemand.
Je porte lunettes, t'as le sous-titre.
The Leftovers
Saison 1 finie ️
J'ai beaucoup aimé, j'ai eu quelques doutes avant de comprendre un truc sur comment la série est construite.
Je vais commencer par les trucs dicibles sans spoilers, puis je m'en remettrai à l'experte de cette série
Tout d'abord la musique, la mélodie principale au piano est splendide, et elle est toujours bien placée dans les épisodes pour accentuer le côté dramatique !
Le générique est super beau, très esthétique avec cette fresque géante mi-biblique mi-contemporaine.
Les acteurs sont géniaux, Kevin bien-sûr y fait beaucoup, il est très bon dans son rôle de capitaine de la police, pas irréprochable du tout, torturé !
Sa fille Jill, j'adore, elle a une présence incroyable, en un regard elle prend toute la lumière!
Nora c'est ma préférée, elle est rigolote, imprévisible, attachante ! J'ai ri au
Wayne il inspire totalement ce qu'il joue avec son regard de dingue!
Tous les autres sont parfaits aussi (le prêtre, le père de Kevin, la maire, ...), casting au top!
L'histoire, alors oui c'est intrigant, alors passons en caché, @Shanna tu viens ?
The Leftovers
@jool Je cite mon premier post : la série "porte sur les leftovers (en français "les restes"), ceux qui n’ont pas disparu : comment surmonter la perte ? l’inexplicable ? En tant que spectateur on est dérouté, car on a pas + d’explication que les personnages". Donc effectivement, on est uniquement avec les leftovers, le thème central de la série ce sont les conséquences dramatiques de la disparition massive.
Et je me re-cite : "la série se bonifie dans le temps, c’est-à-dire que chaque saison surpasse la précédente en qualité.", alors si tu as aimé la première saison, tu devrais adorer la suite...
En tout cas ton retour est bien chouette, je suis d'accord avec tout ce que tu dis !
The Leftovers
PS. Je suis d'accord aussi avec ton comm sur Margaret Qualley, qui interprète Jill, elle est hyper lumineuse ! Elle joue aussi dans le dernier Tarantino, Once upon a time in Hollywood, et à la sortie du film yavait des critiques en mode "incroyable cette Margaret Qualley, une actrice totalement inconnue qui crève l'écran, mais enfin d'où sort-elle ?" et moi j'avais envie de dire "mais c'est Jill voyons, matez the Leftovers nomdidju !!"
The Leftovers
@Shanna
J'ai donc hâte de me plonger dans la 2ème 🥳
The Leftovers
@Shanna a dit dans The Leftovers :
PS. Je suis d'accord aussi avec ton comm sur Margaret Qualley, qui interprète Jill, elle est hyper lumineuse ! Elle joue aussi dans le dernier Tarantino, Once upon a time in Hollywood, et à la sortie du film yavait des critiques en mode "incroyable cette Margaret Qualley, une actrice totalement inconnue qui crève l'écran, mais enfin d'où sort-elle ?" et moi j'avais envie de dire "mais c'est Jill voyons, matez the Leftovers nomdidju !!"
Connaissent rien ces gens
The Leftovers
Saison 2 finie
Joli changement de décor, j'aime l'atmosphère que dégage Miracle !
Les drames personnels s'enchaînent de façon +1 par rapport à la saison 1!
J'ai aimé la construction de la saison, encore une fois avec certains épisodes centrés sur certains persos, pour amener ce superbe final !
Aussi j'ai aimé le parallèle entre cette fin de saison et celle de la saison 1
Maintenant comme en saison 1, j'aurais voulu des réponses et plus d'explications pour comprendre le pourquoi du comment...
@Shanna c'est à toi qui je m'adresse (enfin avant aussi à vrai dire )
J'ai encore une fois hâte de me plonger dans la saison 3
The Leftovers
Pour toutes tes questions du dernier spoiler, j'avoue que c'est impossible pour moi de répondre en détail parce que je ne me souviens pas de tout... (c'est comme si je te disais "dans la saison 1 d'AHS, quand Untel monte l'escalier, pourquoi il entend la voix de Bidule ? est-ce que c'est parce qu'il a marché sur un jouet ?" euh what ? )
Ça me rappelle en revanche que la série est ultra riche en évènements, et bien que je ne puisse rien te dévoiler sur la saison 3, je confirme encore une fois que la série se bonifie au fur et à mesure qu'on avance dedans.
@jool a dit dans The Leftovers :
ce superbe final
Cette scène, pour le coup je m'en rappelle de manière très limpide, que d'émotion en effet !! J'ai pleuré mais c'était trop bien.