Hello hello,
Je crois que tout le monde a compris le principe, mais est-ce que cela fait de nous tous des pirates, des voleurs, des profiteurs ?
Est-ce que télécharger, c'est mal ?
Si oui, en quelle circonstance ?
Au plaisir de vous lire...
Télécharger - Bien ou Mal ?
Hello hello,
Je crois que tout le monde a compris le principe, mais est-ce que cela fait de nous tous des pirates, des voleurs, des profiteurs ?
Est-ce que télécharger, c'est mal ?
Si oui, en quelle circonstance ?
Au plaisir de vous lire...
@Hornet Que télécharge-t-on légalement ?
Par exemple, beaucoup beaucoup beaucoup de gens utilisent une méthode ou une extension ou un utilitaire spécifique pour récupérer les vidéos hébergées sur YouTube, pour principalement récupérer des morceaux de musique.
Est-ce que c'est mal ?
@JL
Savoir si c'est légal ou pas et assumer ses actions
je t'absous mon fils ^^
@JL
Plus sérieusement ma fille téléchargeait (pas chez moi) et ça date, des films, au premier mél d' HADOPI, elle a cessé.
J'ai même pensé que c'était un fake quand j'ai lu le mail, je n'ai rien dit.
@JL
Ne serais-tu pas un espion du gouvernement ?
Si t'es genre 007, on va t'aimer ^^
@JL a dit dans Télécharger - Bien ou Mal ? :
@Hornet Que télécharge-t-on légalement ?
Des applis, des photos, des vidéos, de la musique, en ce qui me concerne.
Certaines sont gratuites, d'autres dispo via un abonnement, ou payant à la pièce. C'est selon...
@joao-GIBBS
Ce mél était rempli de fautes et menaçant... Elle stressait.
En résumé, elle s'est abonnée à des chaines et achète de temps en temps des films.
@Kallindra Il y a une différence entre éviter des taxes et ne pas payer les auteurs, développeurs, acteurs, producteurs, éditeurs, etc...
@Kallindra a dit dans Télécharger - Bien ou Mal ? :
Pour contourner HADOPI :
Sinon, il me semble aussi que le conseil constit a récemment envoyé la Hadopi dans les cordes.
La riposte graduée a été jugé anti-constitutionnelle. Tout le truc semble avoir été vidé de sa moelle.