@JL il suffit d'être clair. Personne n'avait de mauvaises intentions, au contraire...
-
Fête des mères
@JL tu vas pas me la jouer en victime maintenant ? Si ? Je comprends bien que ça te fasse mal, mais toi ce que tu ne comprends pas, c'est ce que je veux t'expliquer depuis hier avec ton histoire de "parler à un mur".
-
Fête des mères
Je remets les échanges, et si j'ai écrit "parler à un mur", c'est pour citer une expression qui définit certaines situations où il est impossible d'avoir un dialogue dans certains cas avec certaines personnes, rien de plus, rien de moins.
@Lavinia a dit dans Dire Bonjour :
@JL tu connais la raison pour laquelle "l'autre" n'a plus envie d'écouter certainement pour dire ça.
@JL a dit dans Dire Bonjour :
@Lavinia Tu connais l'expression "parler à un mur" ...
@Lavinia a dit dans Dire Bonjour :
@JL absolument, mais là encore et toujours, où sont les raisons ? Tiens tu pourrais ouvrir un sujet là dessus ? Dans psychologie par exemple, si tu souhaites continuer à en parler bien sûr, et pour ne pas polluer ce fil .
Le sujet dans lequel nous parlons est toujours celui de la fête des mères et non un spécialement dédié à la relation enfants-parents par exemple !
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
Fête des mères
@JL si tu avais été plus clair dès le début ce hs n'aurait pas duré aussi longtemps.
Ne t'en prends pas aux autres.
Bref, effectivement il vaut mieux passer à autre chose !J'aime pas les gens
-
Fête des mères
Je ne comprends pas cette continuation comme si c'était un reproche parce que certain(e)s interprètent des propos ?!
Parce que je raconte une chose ici, finalement ce que j'ai raconté dans un autre sujet est obligatoirement lié à des exemples que j'ai donné dans un autre sujet et avant même que le sujet sur la fête des mères ne soit créé ?
Les relations avec ses parents ne sont pas soient bonnes, soient terminées parce qu'ils sont morts, il y a encore plein de "niveaux" entre-deux et heureusement d'ailleurs.
Donc quand quelqu'un à fait dériver le sujet dédié au "bonjour" que nous nous échangeons pour dire que dimanche était la fête des mères, en voyant certaines réactions positives à cette fête, je tenais à rappeler que tout le monde n'avait pas forcément la possibilité de fêter ce jour, que ce soit parce que ce n'est plus possible, mais surtout parce qu'il est assez facile d'être fâché avec sa mère.
Je reste très heureux pour ceux qui ont l'opportunité de fêter ce jour, comme Joul nous l'a montré par exemple.
https://www.popcornfr.com/post/55802Message qui m'a beaucoup touché !
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2599 -
Fête des mères
Comme tous les ans revient la fête des mamans ce 30 mai, avez vous déjà vos cadeaux pour vos mômans ?
Moi Nan mais je la vois ce week end, par contre je dois trouver une idée pour ma chérie de la part de notre petite et ça, c'est plus compliqué.
Notre crèche est quand à elle inclusive, aux deux fêtes (pôpa et môman, elle fait la fête des parents, ont à une jolie photo souvent décoré par les enfants.
Connaissez vous des choses similaire dans la vie de tous les jours autres que la crèche ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Fête des mères
@barbouille j aime bien le concept de fête des gens qu'on aime, ça evite d'exclure les enfants qui n'ont pas de papa ou de maman (décès ou autres)...
Tu cherches des idées cadeau réalisables par un enfant ?
-
Fête des mères
@icescream non pas spécialement, généralement je lui fais choisir entre plusieurs petites choses mais j'aime accompagner ça d'un cadeau d'adulte
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Fête des mères
Même là où elle est, au ciel
Bonne Fêtes à toutes les Mamans Popcorn
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Fête des mères
Y a eu suffisamment de rappels sur Reddit cette semaine pour que je m'en souvienne le jour J. J'ai balancé un message vocal avant que mon frère et ma sœur soient réveillés. J'ai eu la primauté, c'est moi l'enfant préféré maintenant.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Fête des mères
@egon a dit dans Fête des mères :
J'ai eu la primauté, c'est moi l'enfant préféré maintenant.
Sourire, parce que l'un de mes fils m'a appelé tôt ce matin. Je lui ai dit:
yeah, tu es le 1er à me la souhaiter. Et lui de me répondre : normal, je suis ton meilleur fils.
Une boutade bien sûr, parce que mes 3 fils sont très complices et il n'y a aucune rivalité entre eux.
En bonne mère méditerranéenne que je sais être, je leur ai dit :
mes fils, s'il y a discorde et désamour entre vous, ça me tuera. Et eux de rire et de rétorquer :
bin alors, tu vas faire de très vieux os et t'inquiète : on prendra soin de toi.| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Fête des mères
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Fête des mères
@hornet : pliée de rire
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
-
Fête des mères
Bonne journée et bonne fête à toi aussi @agathe.
Et pour changer, un bol de fraises :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5551