@Marcel
En théorie ça se garde! J’étais pas trop fan non plus, mais mes gènes réunionnais prennent le dessus depuis quelques temps et j’en utilise de plus en plus quand je me met aux fourneaux!
-
Quelles épices utilisez-vous le plus souvent ?
@Ravi-Olive
la cuisine réunionnaise, ça c'est quelque chose !
tu devrais nous faire un topic à ce sujet... -
@agathe
Huuuuuu!!! Le plus apte à le faire est mon papa!
J’essaie plus ou moins de faire comme lui, mais je dois encore apprendre lol
Il faudrait que je m’essaie aux sarcives…mais faut que je construise un truc pour faire fumer la viande!I suggest we drink, before we go out drinking!
-
@Marcel a dit dans Quelles épices utilisez-vous le plus souvent ? :
Tu l'utilises comment ?
J'en mets un chouilla dans
mes platsmon assiette pour relever mon plat. Mais pour ça, je t'avouerai qu'il vaut mieux le piri piri plus neutre en goût. -
@Ravi-Olive
Ah oui mais là... on n'a pas de fumoir non plus...
des recettes simples... -
@agathe j'avais une voisine réunionnaise, elle est décédée peuchère. Elle m'apportait des samoussas de temps en temps parce que ça m'arrivait d'emmener son mari au travail (ils n'avaient pas de voiture)... C'était du temps où j'habitais dans un vrai village sympa
-
@Marcel
Viens en Creuse peuchere !!
Une de mes tantes du côté paternel faisait des nems…je me souviens la dernière fois que je suis allé à la réunion, elle en avait fait au moins 200 car repas de famille…je me suis goinfré, mais alors, un délice…et avant ça, en entrée, une soupe de poisson…dont je m’étais préalablement goinfré…
La bouffe, on sait où ça fini, mais quel plaisir…🥰I suggest we drink, before we go out drinking!