L'annonce la plus WTF de l'année nous vient de Sega et sa Game Gear Micro de la taille d'un Tamagotchi
Le Gorafi n'y avait pas pensé.
Sega dévoile la Game Gear Micro
L'annonce la plus WTF de l'année nous vient de Sega et sa Game Gear Micro de la taille d'un Tamagotchi
Le Gorafi n'y avait pas pensé.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet
Ouais j'avais vu, pouvaient pas faire plus inutile
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Moi en voyant le topic : Sega existe encore ?
Moi en lisant le topic : Sega fait encore des consoles ?
@Kallindra a dit dans Sega dévoile la Game Gear Micro :
C'est les plantes ! séparez-vous et courez !
Tout le monde se met à courir ensemble dans la même direction
Ce film
@Godzapon J'arrive pas à croire que ce soit jouable tellement c'est petit, l'écran fait la taille d'un timbre, les boutons et la croix directionnelle sont minuscules, c'est pour des mains d'enfant
@Godzapon a dit dans Sega dévoile la Game Gear Micro :
Mince, c'est absolument inutile... mais je la veux quand même, pour jouer à Columns n'importe où dans des conditions affreuses... Rien à faire ces gadgets à la con m'attirent.
Mdr ben c'est sûr que s'ils le font, c'est qu'il y a un marché.
D'ailleurs je suis sûre que ça va beaucoup marcher au Japon, ils adorent ce genre de gadgets petits et mignons.
Est-ce que ça marchera en France, je ne sais pas... Les mini-consoles avaient marché ou pas ? Là le truc en plus, c'est qu'il n'y a que 4 jeux par console, donc il faut les 4 si on veut les 16 jeux... C'est pas terrible je trouve. Mais bon, reste à voir le prix.
Ca me fait penser à la Pokémon Mini à l'époque, je ne sais pas si vous aviez ça ^^. Moi j'en avais une :
@Hornet la collection l'ami... la collection.
"Surprise, masseur facteur !"
@Trichemire a dit dans Sega dévoile la Game Gear Micro :
La loupe est fournie avec ?
Elle est vendue en accessoire à prix d'or... Je crois qu'en plus c'est réellement le cas !
"Surprise, masseur facteur !"