Aujourd'hui, je vais vous parlez de mon 1er groupe de keupon que j'avais éctoué et que j'écoute toujours!
Alors, tagada jones cet un groupe constitué de Niko, Stef, Waner et Job, (en 2020), qui a des influances multiples comme parebullum, les Sheriffs ou même la base du punk français les berrus! (Les berrurier noir pour les néo).
Leur 1er album sorti en 1998 qui s'appellais pas de bruit.
edit 21.02.2024 : la vidéo n'existe plus
D'ailleurs! Le saviez vous qu'avant de sappelé tagada jones c'était juste tagada dans leur début.
Mais, quel album écouter de eux pour débuté? Je conseillerais d'écouté 6.6.6 pour commencé et débuté dans la musique du punk, car dans cette album de 6 inédis, 6 reprise, 6 remix.
edit 21.02.2024 : la vidéo n'existe plus
Mais, pourquoi écouté cet album, comme je l'avais dit cet une bonne base pour écouté du tagada, déjà, si vous débutez dans ce style vous aurait toute les référence qui sont importante comme les berru, the exploited, parebullum ect... Et les reprise sont géniaux comme les musique inedite, le seul bémol de cet album ce sont les remix qui font pensé à de la pop/techno de merde, qui ce situe vers la fin, et, si vous êtes pas convincue bas vous pourrez dire que vous avez écouté un album à 43boulles. (Oui, il est dure à trouvé en album).
Après, avoir écouté 6.6.6 vous devriez écouté l'album la peste et le coléra:
Qui est très bon et même meilleurs que 6.6.6, qui a des musiques mytix comme mort au con.
Donc, voilà vous avez la base pour avoir une bonne écoute. Après, si vous avez l'habitude écoute comme vous voulez ou sinon on s'en fou de l'ordre et faite ce que vous voulez moi je conseil juste xD
Dernière anecdote! Saviez vous qu'ils sont de reine?...
http://www.tagadajones.com/new/fr/home#/Disco/