Bonjour tout le monde,
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24193.html
Synopsis & Info
8 épisodes pour cette première saison distribuée par Apple
Ce que j'en pense:
Défendre Jacob (Defending Jacob)
Bonjour tout le monde,
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24193.html
Synopsis & Info
8 épisodes pour cette première saison distribuée par Apple
Ce que j'en pense:
@JL Moui, ça passe un moment et puis on oublie. Je n'ai vu que le premier épisode, je n'ai pas persisté, j'ai dû trouver mieux à regarder !
@Lavinia a dit dans Défendre Jacob (Defending Jacob) :
@JL Moui, ça passe un moment et puis on oublie. Je n'ai vu que le premier épisode, je n'ai pas persisté, j'ai dû trouver mieux à regarder !
C'est tout le problème des séries, trouver de quoi accrocher le spectacteur dès le départ, ce qui n'est pas toujours facile !
Il y a des séries qui sont clairement dans la durée et qui se construisent progressivement, c'est un peu le cas dans celle-ci quoi qu'il y a de bons rebondissements.
@JL quand j'accroche pas au premier épisode, c'est rare que je poursuive. Tout est dans l'ambiance et l'éveil de la curiosité.
@JL quand j'accroche pas au premier épisode, c'est rare que je poursuive. Tout est dans l'ambiance et l'éveil de la curiosité.
Je comprends tout à fait, c'est pourquoi je regarde les notes et je me dis qu'il faut que je prenne le temps, que j'accorde le respect que mérite une série bien notée et souvent j'en suis récompensé.
Que te dire quand tu te rends compte, à l'inverse, qu'une série que tu adores est en train de mourir, tellement le scénarios part en sucette.
Je me rappelle de la série Heroes dont j'étais fan et de saison en saison, ils ne trouvent plus de direction et finissent pas la saboter.
De même que Docteur House !
@JL Ah oui ! Je pense comme toi ! Que le pire est quand une série qu'on adore prend un mauvais chemin !
Concernant les avis sur les séries, c'est comme pour les films, je les prends juste pour info, je lis les bonnes et les mauvaises critiques, après je me fais une idée moi-même. A partir du moment où le scénario a éveillé ma curiosité, je tente.
@JL Ah oui ! Je pense comme toi ! Que le pire est quand une série qu'on adore prend un mauvais chemin !
Concernant les avis sur les séries, c'est comme pour les films, je les prends juste pour info, je lis les bonnes et les mauvaises critiques, après je me fais une idée moi-même. A partir du moment où le scénario a éveillé ma curiosité, je tente.
Je consulte surtout les critiques du public, c'est ainsi que j'avais découvert le film "Le chocolat"
Sinon, je ne l'aurais sans doute jamais vu
Si vous êtes passé à coté de la série AppleTv+, ou si vous n'avez tout simplement pas la plateforme, TF1 propose une diffusion de la série à partir de ce soir, mercredi 6 mars, sous le nom "L'affaire Jacob Barber" (source).
La série est top, c'était la première fois que je voyais Chris Evans en dehors du MCU, et il est très très juste dans une histoire passionnante.
Arthour !… Couhillère !