Bonjour tout le monde,
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24193.html
Synopsis & Info
Procureur adjoint d'une petite ville du Massachusetts, Andy Barber est confronté à un terrible dilemme lorsque son propre fils de 14 ans est accusé du meurtre d'un camarade de classe. Alors qu'il tente d'innocenter son garçon, le procureur découvre certains secrets, qui sèment le doute. Acculé, quel choix fera-t-il face à cet insoluble dilemme entre son devoir de défendre la justice et son amour inconditionnel pour son enfant ?
8 épisodes pour cette première saison distribuée par Apple
Ce que j'en pense:
Captaine America, enfin libéré de son contrat avec Disney, peut se consacrer à de nouveaux projets, dont cette série où il se débrouille pas mal du tout et apporte un jeu d'acteur un peu supérieur. Le scénario est travaillé et va vous obliger à vous poser des questions en permanence jusqu'à la toute fin ! Le personnage principal, qui est l'ado a une apparence et des expressions rapidement agaçantes, la mère n'a pas plus de personnalité que ça et l'actrice serait presque une erreur de casting à mes yeux ! Je trouve d'ailleurs que l'harmonie de cette famille n'est pas réaliste, le garçon ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. C'est une série à voir, le suspens est là, mais la frustration va très rapidement le rejoindre.