La PS5 arrive à la fin de l'année !
Jeudi à 22 heures on en saura plus sur la prochaine console de Sony et ses 1ers jeux. J'ouvre le topic de cette nouvelle machine très attendue !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
PlayStation 5
La PS5 arrive à la fin de l'année !
Jeudi à 22 heures on en saura plus sur la prochaine console de Sony et ses 1ers jeux. J'ouvre le topic de cette nouvelle machine très attendue !
People Always Look Better in the Sun
PlayStation 5
N'ayant jamais acheté la PS4, mais étant intéressé par plusieurs jeux étant sortis dessus, je pense que je prendrai la PS5.
Et en fonction de mes moyens, je ferai une séance de rattrapage de certains jeux qui m'attendent.
PlayStation 5
@Hornet
Je la prendrai très rapidement je pense, tout comme la Xbox Series X.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
PlayStation 5
J'espère et je pense comme beaucoup de gens que les jeux PS4 seront compatibles PS5 parce que je me souviens les gamers dégoutés quand la PS4 est sortie et que les jeux PS3 n'étaient pas compatibles...
PlayStation 5
Pour le moment, je n'envisage pas d'investir dedans, j'ai racheté la PS4 il y a peine un an, j'ai encore pas mal de jeux à faire dessus avant de me décider à acheter la prochaine génération. Puis, faut voir aussi quels avantages cette PS5 est censée avoir par rapport à la generation précédente.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
PlayStation 5
J'ai déjà la PS2, ça suffit largement
PlayStation 5
Aucune intention de l'acheter, je suis quand même curieux de voir les jeux exclusifs à la console.
PlayStation 5
Je m'intéresse peu à ce qui se fait hors Nintendo mais l'évènement est assez important pour être l'incontournable JV de juin (avant TLOU). Hâte de voir ne serait-ce que par curiosité ce que Sony a prévu pour sa PS5.
PlayStation 5
C'est déjà reporté à cause des événements aux USA
PlayStation 5
La présentation sera finalement demain à 22 heures.
PlayStation 5
@Hornet
Yeah !!!
Ça va envoyer du bois je crois
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
PlayStation 5
Le lien direct en français
PlayStation 5
@Hornet je l'attend avec impatience cette machine avec le pack the last of us vive Sony
PlayStation 5
La console a été dévoilée et elle sera noire et blanche comme la manette Dual Sense. Il y aura 2 versions, une avec support Blu-ray et une dédiée au dématérialisé que l'on imagine moins chère.
Pas de date de lancement, bien qu'elle soit toujours prévue pour 2020 et qu'on approche doucement du milieu de l'année, ni de prix de lancement.
PlayStation 5
Les jeux dévoilés :
Marvel's Spider-Man: Miles Morales
Grand Theft Auto V
Project Athia
PlayStation 5
Ratchet & Clank: Rift Apart
Stray
Returnal