Les chansons qui vous rendent triste
- 

@highlandtrunks 
- 

@1tel44 Tellement rare de croiser ici quelqu'un qui aime Léo. Voila pourquoi je like 
- 

Pour tout plein de souvenirs qui y sont associés! 
- 

- 

@spillway a dit dans Les chansons qui vous rendent triste : Bonjour tlm A tous ceux qui sont loin de chez eux...et qui souffrent en silence Je veux chanter pour ceux qu'on oublie peu a peu 
 Merci M Berger, merci Lam
- 

Meme si les trains ne sifflent plus comme avant ... 
- 

Le premier nom qui me vient est Barbara, une chanson comme "Nantes" m'a souvent mis les larmes aux yeux. La voix, la thématique... 
- 

La chanson « les sépares » de Julien Clerc me rend toujours mélancolique 
- 

- 

Il y a cette chanson mi triste mi gaie 
 Qui me tire toujours les larmes à l œil
 Cet homme est le plus grand artiste que je connaisse.....plus qu un simple interprèteRéécouter chaque mot résonne comme un battement de cœur 
- 

Personne ne doit connaître c est un peu vieillot et si triste....un petit garçon devenu orphelin 
- 

- 

Triste mais je l'aime depuis petite, cette chanson 
- 

Damien Rice - Cold Water 
- 

- 

- 

Pour moi c'est celle-ci 
- 

Je ne peux écouter cette chanson sans pleurer parce qu'elle me fait penser que peut-être je ne pourrais être présente quand mon père partira  . .

- 

et moi c'est cette chanson. Un peu maso je l'écoutais en boucle quand ma fille a quitté le nid et je pleurais à tous les coups . Aujourd'hui encore.... 
- 

La chanson qui me fait pleurer à tous les coups, je sais même pas pourquoi mais elle me touche vraiment. 
 @kachina a dit dans Les chansons qui vous rendent triste : Aujourd'hui encore.... Courage !