@leapierce a dit dans Les talons hauts :
J'en porte occasionnellement, surtout des gros talons avec des bottines à lacets principalement. J'aime en porter parce que c'est pratique dans un cas très précis impliquant mon chéri.
Les talons hauts
@leapierce a dit dans Les talons hauts :
J'en porte occasionnellement, surtout des gros talons avec des bottines à lacets principalement. J'aime en porter parce que c'est pratique dans un cas très précis impliquant mon chéri.
Les talons hauts
@kallindra en quoi ça aide les talons pour ça ?
Les talons hauts
@kallindra
Avec ou sans talons, la distance bouche/sexe ne varie pas
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Les talons hauts
@jool c'est parce que pour toi, les talons italiens
Les talons hauts
@icescream D'apres les dires de messieurs, j'ai cru comprendre que 2 personnes de tailles un peu trop différentes rendaient cette position si ce n'est compliquée, inconfortable
Les talons hauts
@marie-thérèse a dit dans Les talons hauts :
@jool c'est parce que pour toi, les talons italiens
Oh Putain ! La pépite méconnue de Sly !
I got some bad ideas in my head.
Les talons hauts
@kallindra Hé bien, ici ça pose pas de soucis (ouf :p), c'est jool qui avait vu juste . Faut croire que 25cm c'est encore gérable pour lui et moi.
Les talons hauts
@kallindra Alors, j'ai envie de dire "au contraire", mais je ne rentrerai pas dans le détail (ni ne ferai de dessin)
Les talons hauts
Je porte très rarement des talons hauts, desfois,... une fois, par an... ou pas dutout enfaîte!
Oui ça fait dame, classe, quand on sais marcher avec!
Personnellement je préfére être bien dans mes baskets, sandalettes, salopette...
Puis à force certaines femmes on des pieds tordu avec ce genre de chaussures, la posture du pied presque en pointe, une torture?
Ou alors c'est la chaussure qu'il faut tordre?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Les talons hauts
@icescream je pense qu'elle sont vraies 🤭
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.