@Astyanax Les chaussures de m'dame l'instit !
-
Les talons hauts
CC Perso je mesure 1M75 et donc avec des talons ben je vais vachement super grande
J'ai toujours eu ce complexe dans un sens, avec mes petits amis, mes patrons
On me dit toujours, qu'est ce que tu es grande alors imaginez avec des talons
De plus je ne sais pas marcher, je me tords les chevilles et j'ai une démarche de poules
Pas d'équilibre la grande
Mais je trouve ça jolie chez les autres femmes -
Les talons hauts
Je suis très très souvent en talons. Je suis assez petite et c'est comme si j'avais un peu plus confiance en moi avec ce genre de chaussures. Les talons ne sont pas nécessairement inconfortables, d'ailleurs les paires que je porte au quotidien ne me blessent pas les pieds. Et pourtant je fais un métier où je suis quasiment tout le temps debout, je change de sites plusieurs fois dans la journée donc je marche pas mal, je monte et descends des escaliers un nombre incalculable de fois... Ce n'est pas qu'une question de hauteur, c'est aussi une question de cambrure de la chaussure, de sa souplesse, la forme du talon etc... Et puis le plat me fait mal au dos, typiquement je ne supporte aucune paire de ballerines. Quand j'achète des sandales plates, je fais toujours attention à ce qu'il y ait un tout petit talon qui surélève un peu ne serait-ce que d'1 cm.
| dernière édition par Moving Réputation: 1416 | Messages: 972 -
Les talons hauts
@storm a dit dans Les talons hauts :
Iris 0 avec des talons je mesures environ 1m67 ptdrrrrr
MDR
Oui et bien tu as la chance de pouvoir en porter
ProfiteChaque taille a ses avantages et ses inconvénients
@Storm1M67
-
Les talons hauts
c'est bon je sors
trêve de bêtise, je trouve ça vraiment très beau
et effectivement ça n'est pas fait pour marcher, mais pour avoir la Classe:
Mariage, restaurant, Cocktail, Entretien, etc...| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Les talons hauts
@storm a dit dans Les talons hauts :
Iris 0 en même temps je n'ai pas fini de grandir donc bon... ma pédiatre à dit que je mesurais 1m75-76 sans les talons quand je serais grande. Mais quand on est grande et qu'on porte des talons c beau quand meme
CC Je n'avais pas vu ton âge
Ok dont je te donnerai des conseils quand tu feras ma taille -
Les talons hauts
Bonjour !
La podologie, la rhumato, vont énormément travailler dans les prochaines années, ces hauts talons bousculent la colonne vertébrale, les chevilles et ne parlons pas des pieds....... Quand j'observe ttes ces femmes de la télé à qui on impose le port de ces chaussures qui modifie complètement leur silhouette c'est un scandale médicale et télévisuel "vivement la sandale ", regardez-bien le dessus du pied il est tout arrondi , l' anatomie de l'os s'est transformé , sans doute quelle souffrance !
Un pied déformé ! la chaussure flagelle les pieds..... -
Les talons hauts
@sanguine : j'ai les pieds tellement sensibles que je ne suis bien qu'en mocassins
et chaussures du même genre. Si je pouvais, je vivrais toute l'année en tongs.
C'est encore mieux que les sandales car les muscles des pieds travaillent . -
Les talons hauts
@ayamé
Je peux comprendre mais moi depuis des années je porte des ballerines " je peux courir et arpenter les rues sans problème..... ce que je reproche surtout aux fabricants c'est d'augmenter chaque année la hauteur des talons,les femmes deviennent des momies perchées, la mode parfois fait des erreurs ! même si on dit que les erreurs sont les portes de la découverte !! -
Les talons hauts
@leapierce
Dans la semaine du carabin tu serais le lundi toiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les talons hauts
Portez-vous des talons hauts ? Si oui, de façon régulière ou occasionnelle ? Et pourquoi ?
Jadis, oui. Aujourd'hui, non. Ça fait mal au pied, je ne supportais pas visuellement les petits talons, donc je mettais des 8 ou 10 cms pour que ce soit proportionné avec mon mètre 80. Quelle horreur ! C'était pour frimer en boîte de nuit !
Aujourd'hui, le max que je puisse porter, c'est du 5cm talon carré ou compensé, de manière occasionnelle, pour des mariages ou de gros événements.
Le talon aiguille et les escarpins, j'ai totalement laissé tomber !Je porte du 2 ou 3 cms (baskets ou bottines inspiration militaire) quotidiennement pour la circulation. Histoire de ne pas avoir des mollets de campeurs en rentrant le soir.
Les talons c'est pas très bon au-delà de 3 cms.
Je partage l'avis d'@ayamé sur les tongs. Conduire nu-pied et se promener en tong toute la journée, le bonheur.| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 609