Il faut donner des primes à ceux qui se sont dévoués pendant la crise sanitaire ; il faut augmenter les salaires des personnels médicaux, il faut investir dans le domaine de la santé ; il faut augmenter les salaires en général pour stimuler la demande ; il faut sauver toutes les entreprises, nationaliser les très grandes, subventionner les petites ; il faut investir dans la transition énergétique et aussidans les activités d’aujourd’hui ; il faut moderniser l’éducation, les services publics, subventionner la culture, l’aide à la personne.
Dixit le journaliste Dessertine........
-
L'état va s'occuper de vos économies
| dernière édition par Shanna Réputation: 5299 | Messages: 3962 -
L'argent est électronique...
ça prend autant de temps que de taper 1000000000 pour avoir un milliard sur son compte !
Donc quand on entendait: "il n'y a pas d'argent magique, on ne peut pas, il faut réformer...."
Et désormais: "on va investir 300 milliards..."Il y a de quoi être désorienté !
Mais, si je peux me permettre, je trouve dégueulasse de forcer les patrons à emprunter de l'argent pour s'endetter encore plus alors que ce n'est pas de leur responsabilité s'ils ont dû fermer pendant 2-3 mois.
Le gouvernement fait des fautes (oublie de stocker des masques, ne teste pas les gens, alors confine tout le monde) et ce sont les entreprises qui doivent se débrouiller pour éviter de mourir ?!
Je croyais que les 300 milliards allaient servir d'abord à compenser les pertes des entreprises.
-
Un topic sponsorisé par :
@Myra-flore @captainmarveldu35 @JL Vous voulez pas mettre un avatar ?
(le tutoriel correspondant, au cas où)