@Trichemire a dit dans J'entre le titre du sujet ici... Hello ! :
Bienvenue sur le forum @JL !
Merci à toi !
J'entre le titre du sujet ici... Hello !
@Trichemire a dit dans J'entre le titre du sujet ici... Hello ! :
Bienvenue sur le forum @JL !
Merci à toi !
@Hornet bien vu, oh notre chef Abraracourcix !
"Surprise, masseur facteur !"
@Chibi On peut être les Agecanonix, comme Egon aime bien dire que je suis vieux
People Always Look Better in the Sun
@Hornet mais soyons honnêtes. Je suis physiquement plus proche de
que de
@Chibi a dit dans J'entre le titre du sujet ici... Hello ! :
@JL ben pourquoi avec un émoji qui pleure ?
C'est l'émoticône à la japonaise qui pleure de joie...
@Hornet a dit dans J'entre le titre du sujet ici... Hello ! :
Tu as choisi Astérix parce que ça arrive que les débats ressemblent à ça ?
Je fais attention à ne pas prendre un poisson dans la ...
J'écris ici, parce que ça me semble important...
Je voudrais juste rappeler que nous sommes dans une période de l'histoire très lourde mentalement pour la plupart des humains sur terre.
Aujourd'hui, j'arrive sur le forum, avec plaisir et je vois sur le portail que je suis banni, je vais lire mes mails et je vois une histoire de spoiler pas respecté...
Alors plus tard, après avoir digéré ma tristesse et ma déception de n'être qu'une merde qui se fait jeter comme s'il ne valait rien, je vais lire mes différentes interventions en cliquant sur mon pseudo à côté d'un des messages que j'avais écrit.
Je trouve ce message
@Chibi a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Modération
@JL j'ai ajouté la balise spoiler dans ton message ci-dessus. C'est la 3ème fois en très peu de temps. Tu as été averti sur les 2 premières fois, sur la 3ème il y a eu sanction par un ban de 24h.
Pour avoir posté ceci, mais dont le contenu sous "spoiler" était visible.
@JL a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Ramsay BOLTON, (GOT).
Quel ordure, mais alors superbement interprété à t'en foutre la haine et la gerbe !
Je suis désolé d'être enthousiaste à ce sympathique jeu proposé par @Doctor-Mox et d'avoir parlé d'un méchant qui mérite tout sa place dans son jeu.
Mais la souffrance que j'ai ressentie aujourd'hui sera en moi très longtemps surtout quand j'apprends que l'on parle de moi en section VIP pour balancer encore je ne sais quoi.
C'est vraiment triste de ne pas être capable de comprendre que le bannissement n'est pas un détail et que les conséquences sur le moral peuvent être lourdes et par rapport à ce qui se passe dans ce monde, en cette période et en dehors, pourrait mener à l’irréversible.
Pensez-y !
Ça n'est pas plus agréable de recevoir des messages moralisateurs qui cherchent à culpabiliser une équipe de bénévoles pour qui la modération de ce forum prend beaucoup de temps personnel et d'énergie.
Nous avons une communauté et un règlement. Si ce dernier n'est pas suivi, il y a sanction.
Il s'agissait d'un ban de 24h, pas d'un rejet. Nous essayons de limiter les dérapages lorsque des membres ne se supportent pas mais nous ne sommes pas des superhéros qui ont réponse à tout pour faire de ce lieu un lieu d'utopie.
Je comprends que la sanction "bannissement pendant 24h" puisse être vexante, mais pour l'éviter il y a moyen simple : essayer de comprendre les codes d'un forum et tenir compte des remarques qui sont faites en amont.
Si des personnes, toi @JL ou d'autres, souhaitent échanger sur notre modération, acceptant qu'un dialogue construit puisse se faire, vous connaissez le chemin de ma boîte mp.
Edit pour un PS : j'espère que le membre qui a évoqué des bouts d'échanges VIP a aussi précisé le nombre de fois où un membre de l'équipe a demandé d'arrêter de parler des popcorners dans cette section lorsqu'ils n'y sont pas.
@JL ne te prend pas la tête avec ça, ce n'est qu'un forum, certes un forum super génial, mais peu d'entre nous ne se connaissent dans la vraie vie(l'essentiel). D'ailleurs dans la vraie vie, c'est déjà assez difficile de connaître vraiment quelqu'un dans son entièreté. Alors sur un forum, sous pseudo, c'est mission presque impossible. C'est tellement facile de se cacher.
Et il y a une super option du forum qui permet de masquer machin ou bidule quand on ne veut plus le lire. Chose impossible à faire dans la vraie vie. Alors dis toi que si certains ne veulent plus te voir, tu n'es pas responsable si tu leur manques à la moindre absence, sinon il y a longtemps qu'ils t'auraient bloqué pour ne plus te lire j'espère juste que celui qui t'a balancé des Infos du VIP ne l'a pas fait pour te faire du mal.
Reste toi même, c'est le plus important, fait gaffe au règlement et tout se passera bien.
@JL a dit dans J'entre le titre du sujet ici... Hello ! :
Alors plus tard, après avoir digéré ma tristesse et ma déception de n'être qu'une merde qui se fait jeter comme s'il ne valait rien, je vais lire mes différentes interventions en cliquant sur mon pseudo à côté d'un des messages que j'avais écrit.
Tu fais bien la drama queen.
Pour t'avoir lu, je te penses assez mature et adulte pour comprendre ce qui t'es reproché, je ne pense pas que tu n'as jamais était prévenu la dessus.
Je pense aussi le fais que tu sois chiant, un peu lourd et avec des conseils un peu limite parfois, ne t'a pas échappé. J'ai lu des posts ou tu pouvais lire sans soucis (bien souvent en réponse) ou certains membres te le reproches. Et je n'ai pas vu de ta part de réponse qui montre assez d'ouverture d'esprit pour ouvrir un réel dialogue.
Il est facile de jouer ton drama, mais je pense que si tu avais vraiment cela à cœur tu aurais agi en conséquence Je t'en crois largement assez intelligent et d'ailleurs c'est encore possible, inutile de faire monter la mayonnaise. La modération est ouverte au dialogue et je penses que si tu fais preuve de bon sens et met de côté ta fierté et ton ego tes griefs avec les autres membres seraient vite réglé.
Edit: il s'agit de mon avis perso que je n'ai jamais exposé à qui que se soit et non une délation. Ce qui c'est dit dans d'autre lieu où tu n'as pas accès et pour moi de l'ordre du privé. Et je tiens à rajouter que les admins sont intervenu.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Bah comme ce que je dis en VIP au sujet de @JL je l'ai déjà dit partout, je ne considère pas que j'ai parlé dans son dos.
Le fait que je ne l'aime pas et que je pense que son attitude et ses réponses sont de l'ordre du trolling et/ou de la provocation permanent/e n'est un secret pour personne et surement pas pour lui.
Par contre ce qui me dérange c'est qu'une personne rapporte ce qui se passe en VIP aux autres et sortent des infos alors que c'est un endroit censé être sanctuarisé (et je suis bien contente que @JL n'y ait pas accès).
PS : oui c'est moi qui ai dit que tu es un cancer pour le forum.
Ce bannissement était temporaire,
tu es de nouveau là.
Nous sommes sur un forum sympathique il est vrai, mais il est facile de se laisser emporter dans ses écrits (moi même j'ai bien cru recevoir un avertissement la première journée )
Nous abordons des sujets sensibles, et nous ignorons quelle expérience les autres peuvent en avoir.
N'oublions pas que nous parlons à des personnes réelles.
Nos discours peuvent les heurter et l'écrit ne traduit pas toutes les nuances de nos propos.
Et puis nous avons signé un contrat explicites à notre venue sur ce forum, sur ses modalités, ses restrictions, nous avons tous accepté ces règles.
I'm a creep, I'm a weirdo