L'horoscope Gorafi
-
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez une pilule de GHB dédicacée par Damien Abad. Attention.
Trop tard, c'était la semaine dernière et pis moi je préfère les smarties.

-
Cancer : Vous devrez témoigner dans une émission où votre visage sera flouté et votre voix robotisée. Ce sera à propos de votre manie de porter des couches chez vous quand il n’y a personne.
je peux tout expliquer...

-
Bélier : Mercure vous poussera à commettre un crime cette semaine. Mais nous on vous le déconseille… Mercure ne dit que des conneries en ce moment, il fait sa crise.
Taureau : Un enfant obèse vous espionnera toute la semaine en dégustant un paquet de biscuits. Il plissera les yeux et s’essuiera la bouche du revers de sa manche en prenant des notes sur vos agissements. Il passera également des coups de fil en russe.
Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire vous recevrez un CD posthume de Michel Fourniret (son projet R’n’B).
Cancer : Vous critiquerez le gouvernement, mais un macroniste vous demandera immédiatement d’essayer « un pays en dictature pour voir si c’est mieux ».
Lion : Vous vous définirez comme quelqu’un de « good vibes » et « sans pression », qui « croque la vie à pleines dents ». Vous n’en avez jamais marre d’être con ?
Vierge : Vous devrez accueillir chez vous le préfet Lallement, pour qu’il se détende un peu. Il prendra votre lit et vous devrez dormir sur un matelas gonflable. Attention : le matin, il ne boit que de la chicorée et il mange des granolas.
Balance : Toute la semaine vous rétrécirez au lavage. Attention.
Scorpion : Vous irez chez un coiffeur qui n’a pas mis de jeux de mots en devanture. Vous ressortirez donc avec une coupe banale, qui colle bien avec votre personnalité fade. Reprenez-vous.
Furet : Vous mangerez un délicieux flan maison préparé par une personne âgée (raciste malheureusement).
Sagittaire : Vous aurez un petit accrochage en voiture avec Nicolas Bedos. Vous verrez qu’il est aussi con dans la vraie vie qu’à la télé.
Capricorne : Une collègue dira qu’elle apportera des viennoiseries pour le petit dej mais elle viendra avec uniquement des pains au raisin. Notre conseil : portez plainte.
Verseau : Vous ferez une fugue (probablement avec Adrien Quatennens, qui a toujours été une mauvaise fréquentation pour vous).
Poissons : Vous croiserez votre sosie dans le miroir. Vous vous observerez et vous essaierez de vous battre, comme un petit chiot qui découvre la vie et ses illusions.
-
Lion : Vous vous définirez comme quelqu’un de « good vibes » et « sans pression », qui « croque la vie à pleines dents ». Vous n’en avez jamais marre d’être con ?
Etre con comme ça, jamais marre et même que je peux en remettre une 2e couche si besoin est
. -
M'en fout si la personne agèe est raciste, j'aime le flan

-
Capricorne : Une collègue dira qu’elle apportera des viennoiseries pour le petit dej mais elle viendra avec uniquement des pains au raisin. Notre conseil : portez plainte.
Sur ce coup là , risque pas ! les pains aux raisins c'est exactement ce que je préfère . Dans le cas contraire, il est vrai que je pourrai porter plainte.
-
@kachina c'est peut-être que c'est toi, la collègue qui apporte les pains aux raisins
-
@lapin Bien vu !
et j'ai des plaintes à n'en plus finir. -
Vierge : Vous devrez accueillir chez vous le préfet Lallement, pour qu’il se détende un peu. Il prendra votre lit et vous devrez dormir sur un matelas gonflable. Attention : le matin, il ne boit que de la chicorée et il mange des granolas.
Ah ah, il y avait longtemps que je n'étais pas passée ici
Ok pour le petit déj, les ados prennent souvent le même c'est un signe, matelas gonflable check par contre l'invité bof, je passe mon tour -
Balance : Toute la semaine vous rétrécirez au lavage. Attention.
Mes nuits rétrecissants a vue d'oeil, je valide ^^
-
Bélier : Vous devrez consoler Éric Zemmour de sa défaite dès le premier tour aux Législatives. Chantez-lui la Marseillaise en remplaçant « sang impur » par « sang arabe ».
Taureau : La canicule de la semaine vous fera transpirer l’équivalent de 8 packs de Cristalline. Achetez une serviette.
Gémeaux : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez un bon pour un dîner chez Léon de Bruxelles avec un informaticien.
Cancer : On vous mettra une sale note sur google : « 1/5… A fuir ». Reprenez-vous.
Lion : Vous parlerez très fort toute la semaine pour vous convaincre que vous êtes extraverti(e).
Vierge : Vous dépenserez 800 euros en téléphone rose. Mais ça les vaudra (Chantal sait y faire).
Balance : Vous mangerez du thon en conserve, tristement, à même la boîte, probablement devant une émission de témoignage sur des maladies rares.
Scorpion : Jean-Michel Blanquer vous fera une queue de poisson sur l’autoroute. Et si vous klaxonnez, il vous fera des doigts d’honneur. Depuis sa défaite, il montre son vrai visage, alors attention.
Furet : Vous aurez un suçon, et vous l’exhiberez comme un collégien. Bien joué.
Sagittaire : Les gens répondront à peine à vos messages cette semaine. Vous n’aurez droit qu’à des « OK » ou des « haha » sans grande conviction. Soyez plus intéressant(e).
Capricorne : Un sénior vous expliquera qu’il a voté Macron parce qu’il est « jeune et dynamique ! ». Poussez-le dans les escaliers.
Verseau : Un ivrogne urinera sur vos chaussures et vous vous laisserez faire. C’est votre « technique secrète » pour ne pas avoir d’ennui.
Poissons : On vous surnommera « Gros derch’ » ou « Moustache » (au choix).
-
M'en fout des suçons j'en ai plusieurs et je mets un foulard c'est la mode

-
Bon ben poisson, je suis bonne pour un relooking complet avec des surnoms pareils...Ah ben non, je vais peut être changer de journal, celui ci semble superficiel, et ça me coûtera moins cher.
-
Scorpion : Jean-Michel Blanquer vous fera une queue de poisson sur l’autoroute. Et si vous klaxonnez, il vous fera des doigts d’honneur. Depuis sa défaite, il montre son vrai visage, alors attention.
Tu m'étonnes !

-
Bon cette semaine on va me snober donc!

-
Cancer : On vous mettra une sale note sur google : « 1/5… A fuir ». Reprenez-vous.
on ne fuit jamais une biquette !

-
Lion : Vous parlerez très fort toute la semaine pour vous convaincre que vous êtes extraverti(e).
Je parle fort quand ça me chante, et sais me taire si j'ai pas envie de parler. Nonméo, je n'ai pas besoin de me convaincre de quoi que ce soit, je sais ce que je suis : un diamant à multiples facettes et j'en expose une en fonction de la conjoncture, ahaha.
-
Je connais pas d'ivrogne, juste des bons buveurs, mais promis je vais faire attention quand même

-
Capricorne : Un sénior vous expliquera qu’il a voté Macron parce qu’il est « jeune et dynamique ! ». Poussez-le dans les escaliers.
Fait !

-
Pas le choix, faut bien que je me fasse entendre.