L'horoscope Gorafi
-
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Lion : Vous n’aurez droit qu’à une douche cette semaine. Choisissez bien votre jour ! (On vous conseille mercredi).
Mercredi, c'est demain...non, ça ne me convient pas car j'ai gym tonic le jeudi, donc, douche jeudi soir. Nonméo, j'ai encore le droit de choisir mon jour et mon heure !
-
On peut changer de signe ? Parce que les pompiers ça m'irait mieux que la douche à jour imposé.

-
Heureusement que je ne suis pas verseau !
Bonjour la rétrospective !
-
Capricorne : Après 8 ans de procédure, vous obtiendrez enfin votre autorisation de mordre qui vous voulez une fois par semaine.
Je m'en mords les doigts parce qu'au final je tiens trop à mes dents !
-
Cancer : Un génie vous accordera trois vœux mais ils devront tous concerner Nicolas Dupont-Aignan.

-
Furet : Sur les conseils de Monique Olivier, vous ferez une cure de magnésium (elle est pas toujours dans le faux).

-
@Music a dit dans L'horoscope Gorafi :
@kachina ça va Claudio Capéo, c'est un bon chanteur, ça aurait pu être pire, tiens Booba par exemple

Ton claudio chepakoi degun le connait wola
Alors que booba tu le connais ! Ca critique mais ca clique ! Le duc arrete des carrieres mais personne n'arrete la sienne ! Meme ses rageux l'ecoutent ! Pendant qu'on le critique il sirote du jack da avec des biatchs de miami !!! Saaaaaale -
@RatpiGod Remonter des posts de 2022 je comprends pas bien !
-
@Kachina Vrai pirate ne quitte jamais le navire ! S'attaquer au duc est une grave erreur ! Vrai soldat ne laisse rien passer ! c'est nwaaar
-
@Kachina ne cherche pas, il semble que nous soyons tombé sur un fan absolu qui a dû taper le nom de son idole dans la recherche du forum et il poste partout !
-
@Antigua j'ai lâché l'affaire tkt !