• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'horoscope Gorafi

Parler Médias
    horoscope gorafi
    88
    1523
    182567
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@l'horoscope Gorafi
      Capricorne : Vous vous rendrez compte que tout le monde se fout du récit de vos vacances. Alors arrêtez de saouler les gens avec votre « maison louée dans le sud ».
      Tout le monde ? Non juste le personnel soignant qui préfère me garder , sont heureux de déguster les biscuits maison que je fais pour tout le personnel de l'étage .
      Du coup pas besoin de louer pour les vacances .CA9BC2~1.GIF

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

des pâtes de fruits, des pâtes de fruits.....
        Ben voyons 🤔

non ce n'est pas ce qu' j'ai demandé
        text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra @jool dernière édition par

@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :

Balance : Vu le prix de l’électricité, vous investirez dans un petit vélo relié à une dynamo pour en produire chez vous. Mais EDF enverra ses agents crever les pneus de votre véhicule.

OO Les méchants !!!!
          Révolution !!! Je vais faire comme les escrocs : plus payer les factures et passer de fournisseur en fournisseur !!!!
          😄 😄 😄

• Biquette
            Biquette dernière édition par

moi aussi je veux bien les pâtes de fruit !!

Cancer : On arrivera à vous corrompre avec 700 grammes d’ailes de poulet « Père Dodu ». Notre conseil : revoyez vos exigences à la hausse.

text alternatif

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Spider-Trunks
              Spider-Trunks @jool dernière édition par

Gémeaux : Vous vous inscrirez à un club de sport pour la rentrée en pensant réellement que vous allez y aller.

Le pire est que j'en ai un peu besoin car j'ai pris un peu du ventre en étant resté à la maison depuis l'année, mais fort heureusement j'ai le vélo d'appartement à la maison.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jool
                jool dernière édition par

Bélier : Pour lutter contre l’inflation, Mars vous conseillera d’avoir un sugar daddy.

Taureau : On vous surnommera « Chaussette » ou « Gras double ».

Gémeaux : Coup d’un soir avec un boucher/charcutier. Sinon R.A.S.

Cancer : Entraînez-vous à prononcer « Je cherche ces chiots chez Sancho ». Allez, faîtes-le.

Lion : On ne sait pas ce que vous avez fait à Mercure et Saturne, mais ces astres sont furieux contre vous. Attendez-vous à pas mal de crasses dans les jours qui viennent. Notre conseil : excusez-vous.

Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un crachoir (bien utile si vous mâchez de la chique).

Balance : Méfiez-vous des gens dont le nom de famille est un prénom. Attaquez-les si nécessaire.

Scorpion : Vous vous ferez insulter par des trotinnetteurs. Ils se croient tout permis parce qu’ils vont super vite sur les trottoirs.

Furet : Vous ferez un stage de deux semaines au commissariat le plus proche de chez vous, et on vous laissera même commettre une bavure !

Sagittaire : Pour bien commencer la rentrée, vous développerez une nouvelle addiction à choisir parmi : 1- le houmous, 2- les jeux à gratter, 3- les hentaï.

Capricorne : Vous découvrirez que votre N+1 est un reptilien.

Verseau : Allez voir la définition des soupeurs sur Wikipédia.

Poissons : Vous mettrez le lait avant les céréales. Votre tête sera mise à prix.

Demain viendra

Guizmo Kachina ayamé Antigua Kallindra 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Guizmo
                  Guizmo @jool dernière édition par

Pour bien commencer la rentrée, vous développerez une nouvelle addiction à choisir parmi : 1- le houmous, 2- les jeux à gratter, 3- les hentaï.

Je vais dépoussiéré mon coffret DVD de Bible Black 👍

• Kachina
                    Kachina Banni @jool dernière édition par

Capricorne : Vous découvrirez que votre N+1 est un reptilien.

Je le sais déjà mais je gère 🤞

text alternatif

• ayamé
                      ayamé Banni @jool dernière édition par ayamé

Lion : On ne sait pas ce que vous avez fait à Mercure et Saturne, mais ces astres sont furieux contre vous. Attendez-vous à pas mal de crasses dans les jours qui viennent. Notre conseil : excusez-vous.

Ok, mais sur ce ton-là alors !

text alternatif

• Antigua
                        Antigua @jool dernière édition par

Non d'abord, je fais ce que je veux !!!! Va falloir d'abord qu'ils m'expliquent ce que je leur ai fait parce que là tout de suite je vois pas.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua Excuse toi, conseil de Punk.

Faut pas se battre contre les Dieux, j'ai essayé, ça laisse des cicatrices.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Antigua
                            Antigua @Invité dernière édition par

@Punk-à-chien
                            Bon ben je suis tes conseils.
                            text alternatif

C'est bon comme ça, tu crois ?

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Antigua dernière édition par

@Antigua Mais pourquoi veux-tu rendre ces pauvres dieux épileptiques ? 😄

People Always Look Better in the Sun

• Antigua
                                Antigua @Hornet dernière édition par

@Hornet Ben quoi il est pas choupinou ? Je veux qu'ils m'oublient les Dieux. 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans L'horoscope Gorafi :

@Punk-à-chien
                                  Bon ben je suis tes conseils.
                                  text alternatif

C'est bon comme ça, tu crois ?

Attention, là c'est le Dieu du bon-goût que tu vas fâcher !

• Antigua
                                    Antigua @Invité dernière édition par

@Punk-à-chien il existe celui-là ?
                                    Oh et puis flûte : PARDON. (tout simple, tant pis pour eux)

• Kallindra
                                      Kallindra @jool dernière édition par

Balance : Méfiez-vous des gens dont le nom de famille est un prénom. Attaquez-les si nécessaire.

J'en connais pas 🤷

• Biquette
                                        Biquette @jool dernière édition par

Cancer : Entraînez-vous à prononcer « Je cherche ces chiots chez Sancho ». Allez, faîtes-le.

je ne connais pas de Sancho, mais une image de chien mignon ça j'ai !

text alternatif

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• jool
                                          jool dernière édition par

Bélier : Vous serez embauché(e) comme prof dans une classe de 37 élèves de 4e à Stains. Adieu.

Taureau : Vous posterez des photos de vous sur les réseaux sociaux mais n’obtiendrez que 3 likes (dont celui d’un type bizarre qui like tout ce que vous faîtes).

Gémeaux : Vous achèterez une peluche grandeur nature de Gérald Darmanin. Elle est aussi phosphorescente dans les parkings la nuit.

Cancer : Vous ne prendrez aucune initiative cette semaine. Vous vous laisserez porter par le flot de votre vie morne et répétitive. Et vous écouterez du Coldplay.

Lion : Vous dépenserez toutes vos économies pour avoir un « brazilian butt lift ». Bien joué.

Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire ; vous vous surprendrez à dire que les jeunes sont des petits cons irresponsables et que « c’était quand même mieux avant ». Vous saurez que vous avez vieilli.

Balance : Vous passerez 18h de votre semaine à faire la queue à La Poste. Notre conseil : brûlez tout.

Scorpion : Votre loyer augmentera parce que « c’est la crise ». Notre conseil : attendez la trêve hivernale et arrêtez de payer.

Furet : Vous profiterez de la fin de l’abondance pour aller dans un Wok Grill Buffet à volonté. Bravo !

Sagittaire : Vous caresserez un beau chien dans la rue. Mais il portera plainte pour agression sexuelle. Attention.

Capricorne : Vous devrez vendre trois tonnes de saucisses avant vendredi 15h. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais il faut que ça parte.

Verseau : Vous devrez faire un stage de sensibilisation à l’hygiène et à la propreté, avec d’autres personnes sales comme vous.

Poissons : Vous vous rendrez compte que le mot « bilan » est aussi l’anagramme du prénom « Nabil ». C’est quand même dingue la vie.

Demain viendra

Guizmo ayamé Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Jonesy 10 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Guizmo
                                            Guizmo @jool dernière édition par

Sagittaire : Vous caresserez un beau chien dans la rue. Mais il portera plainte pour agression sexuelle. Attention.

Ah, le bâtard!

• 1
                                            • 2
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 57
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 76
                                            • 77
                                            • 57 / 77
                                            • Premier message
                                              Dernier message