Que lisez vous en ce moment?
-
Y a t il des polarophiles ? (si si ça existe :-)
| dernière édition par Shanna Réputation: 4 | Messages: 16 -
Je n'ai plus lu de polar depuis longtemps.
Ado j'ai eu une grosse période Mary Higgins Clark.
j'ai lu quelques Chatham.
Et aussi une grosse période du commissaire Marcas de Giacometti et Ravennes ^^
Le dernier que j'ai lu c'était" Cérémonies barbares" de Elizabeth Georges. -
je suis en train de lire "into the water" mais ce n'est pas mon genre préféré. D'ailleurs j'en ai un ou deux (L'enfant Allemand par exemple) que j'ai acheté en me disant qu'il fallait que je m'essaye aux polars mais je ne les ai pas encore débuté, il y a toujours un "feel-good" qui passait avant ^^ (Bon j'ai attaqué Into the water, c'est déjà ça )
-
@Kallindra J'aime beaucoup Elizabeth Georges je les ai tous lu! Les livres de Chattam étaient pas mal avant mais je suis plutôt déçues des derniers romans sortis.
-
@Sjy Il est dans ma bibliothèque, dans la liste des livres à lire.... (En fait pendant le confinement j'ai beaucoup moins lu que d'accoutumée...)
-
@Lu-a-lu
Si tu veux lire des romans bien plus noirs , faut se tourner vers des auteurs comme : Max Chattam, JC Grangé, Franck Thilliez, en autres -
Moi aussi j'ai pensé aux polaroïds
Je ne lis presque pas de polars , d'ailleurs je ne sais même pas écrire le mot . Mais j'avais lu un Grangé, dont j'ai oublié le titre.Ce qui m'avait dérangé dans ce livre, c'est la double narration : un chapitre c'est l'histoire vue par un narrateur, l'autre chapitre c'est la même histoire racontée par un autre personnage...et le tout se retrouve à la fin... J'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire pour le coup...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Sinon, j'ai en attente un roman policier/ thriller espagnol : le gardien invisible de Dolores Redondo, dont un film a été tiré. Donc je lis le roman avant de m'attaquer au film. Je préfère faire dans cet ordre là, alors comme j'ai entendu du bien du film, je lis le livre. Je vous dirai plus tard si c'est bien ou pas : )