Avec grand plaisir
Tu me diras ce que tu penses de la Service for Dreamers de cette semaine, à 54:00...Sacramentum 🥰
Armin van Buuren
@jool Sacramentum c'est juste
Une tuerie je l'ai repassé à plusieurs reprises
La voix et le son.....waaaaouhhh
Il y a pleins de passages super !
Carpe diem
Armin van Buuren
@pocahontas13
Alors toi...tu as des goûts exquis 🧡
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Armin van Buuren
@jool celle là c'est une de mes préférée d'AVB !!! (blah blah blah)
Je l'ai vu lors de la diffusion de Tomorrowland l'an dernier , et il passe régulièrement sur Fun j'adore !!
Armin van Buuren
Le 995 est un petit bijou de bonnes ziks trance, ça commence tout cool puis ça s'upliftinguise pour taper un peu plus en 2ème heure, un beau moment ces 2 heures ️
Tout commentaire après écoute sera comme un cadeau de Noël pour moi, cela va sans dire...
Armin van Buuren
@jool Y a un évènement spécial pour le #1000 ?
People Always Look Better in the Sun
Armin van Buuren
@Hornet
Ah quand même, enfin quelqu'un qui voit le 1000ème arriver 🥳
Il aurait dû y avoir un méga soirée, mais fiasco mondial oblige, ça sera un épisode habituel pour lequel des votes ont été ouverts afin d'élire la zik trance numéro 1 pendant ces 20 ans d'émission (premier ASOT 01/06/2001 !!!)
Ça devrait être un moment génial pour les amateurs de trance : (re) découvrir des tracks sublimes ️
Armin van Buuren
@jool a dit dans Armin van Buuren :
Et voilà, ASOT 997 - Yearmix , 2h des meilleures ziks de l'année mixées par le bon Armin, les tueries s'enchaînent, c'est beau 🥰
On récupère et ça nous 2 heures de mix à écouter quand on veut !
Il découvre de ces morceaux parfois, grâce à lui, j'ai écouté des trucs incroyables.
Pour moi, la musique électronique, c'est la musique classique contemporaine.
Manque plus que des temples pour les écouter.
Armin van Buuren
@JL
Je plussoie totalement ! Et ce lien du Yearmix à le bon goût de montrer les titres des chansons jouées, si une nous accroche particulièrement il suffit de la chercher sur youtube pour l'écouter en intégralité !
Armin van Buuren
La chanson s'appelle
I Believe
de Giuseppe Ottavini & Lucid Blue
Armin van Buuren
Une autre chanson de ce 997ème set
Somebody Loves You
de Aly & Fila & Plumb
Armin van Buuren
Très bons choix !
Je mets aussi le 996 qui est le Top 50 2020 des listeners, un décompte de 4h qui m'a fait jouir une bonne vingtaine de fois je dois avouer
(petite déception pour la numéro 1, qui est très bonne mais la numéro 3 est 10.000 fois supérieure )