• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
80
628
64.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig @Delnis dernière édition par 26 mars 2022, 21:18

@delnis Star Wars ca me semble assez ambitieux, mais Indiana Jones pourrait être très intéressant, et je quifferais un quizz sur Alien !

Cygoris Delnis 2 réponses Dernière réponse 27 mars 2022, 09:11 Répondre Citer 3
    • Kallindra
      Kallindra @Delnis dernière édition par 26 mars 2022, 22:47

@delnis Alien ca sera sans moi. Si tu es motivé... Harry Potter 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Cygoris
        Cygoris @Orabig dernière édition par 27 mars 2022, 01:04

@orabig a dit dans Propositions d'animations à venir :

@delnis Star Wars ca me semble assez ambitieux, mais Indiana Jones pourrait être très intéressant, et je quifferais un quizz sur Alien !

Pluzin 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Carl_Jung
          Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung 27 mars 2022, 06:35 27 mars 2022, 06:34

Hello everybody,

J'ai une proposition de jeu mais peut-être existe t-il déjà :
          Qui a dit ?
          Il s'agit d'écrire une phrase culte d'une personnalité, d'une star, homme ou femme politique, philosophe ou autre, peu importe..
          Et faire deviner qui en est l'auteur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Delnis
            Delnis @Orabig dernière édition par 27 mars 2022, 09:11

@Elenwey @Kallindra @orabig @Cygoris

• Je propose des films que je connais évidemment
            • Harry Potter, je comprends mais j'ai jamais accroché 😉 quelqu'un d'autre devra le faire
            • Pour l'instant Indiana Jones tient la tête, je crois que tlm les a vus

Pour le moment il y a le Quizz Retour vers le futur, ça sera donc bien après

NB: pour les fanas qui ont raté le premier quizz, une séance de rattrappage est possible, car je n'ai pas donné les réponses, il suffit de la demander

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Biquette 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2022, 18:16 Répondre Citer 2
            • Tigrette
              Tigrette dernière édition par Tigrette 27 mars 2022, 12:44 27 mars 2022, 12:43

Le jeu que propose @Carl_Jung "Qui a dit"est très intéressant pour moi, je ne l'ai pas vu sur PopCorn. 🙂

Je ne participerai pas à des jeux qui demande de la rapidité ni ceux du cinéma ni série

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2022, 13:20 Répondre Citer 1
              • Carl_Jung
                Carl_Jung @Tigrette dernière édition par 27 mars 2022, 13:20

@tigrette
                Tu veux l'initier Tigrette ?

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 27 mars 2022, 14:21 Répondre Citer 0
                • Tigrette
                  Tigrette @Carl_Jung dernière édition par 27 mars 2022, 14:21

@carl_jung a dit dans Propositions d'animations à venir :

@tigrette
                  Tu veux l'initier Tigrette ?

non vas y toi, je suis timide

Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse 14 avr. 2022, 15:42 Répondre Citer 1
                  • Biquette
                    Biquette @Delnis dernière édition par Biquette 27 mars 2022, 18:17 27 mars 2022, 18:16

@delnis a dit dans Propositions d'animations à venir :

@Elenwey @Kallindra @orabig @Cygoris

• Je propose des films que je connais évidemment
                    • Harry Potter, je comprends mais j'ai jamais accroché 😉 quelqu'un d'autre devra le faire
                    • Pour l'instant Indiana Jones tient la tête, je crois que tlm les a vus

Pour le moment il y a le Quizz Retour vers le futur, ça sera donc bien après

NB: pour les fanas qui ont raté le premier quizz, une séance de rattrappage est possible, car je n'ai pas donné les réponses, il suffit de la demander

@delquiz (j'adore le double pseudo, ça fait Dr Delnis et Mr Delquizz)

Indiana Jones top ! Que 3 films ( 😉 ) que beaucoup connaissent.
                    Alien c'est peut-être trop pointu et HP top avec plein de détails mais trop long (10-11 films ? sais plus)

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 28 mars 2022, 08:48 Répondre Citer 2
                    • Carl_Jung
                      Carl_Jung @Tigrette dernière édition par 27 mars 2022, 18:53

@tigrette
                      🙏🍀🌹🥰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Kallindra
                        Kallindra @Biquette dernière édition par 28 mars 2022, 08:48

@biquette a dit dans Propositions d'animations à venir :

HP top avec plein de détails mais trop long (10-11 films ?

8 films 😄

Biquette 1 réponse Dernière réponse 28 mars 2022, 09:53 Répondre Citer 2
                        • icescream
                          icescream @Delnis dernière édition par 28 mars 2022, 09:34

@delnis je vote pour Indiana Jones 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Biquette
                            Biquette @Kallindra dernière édition par 28 mars 2022, 09:53

@kallindra ah j'y étais presque ! 😄 ça commence bien pour un quizz HP !

Heureux les fêlés...

• Delnis
                              Delnis dernière édition par 14 avr. 2022, 11:30

Demain s’achèvera la grande Saga de Quizz "Retour vers le futur"

Etant en vacances, je vais préparer une autre saga

laquelle préférez vous ?

• Indiana Jones
                              • Jurassic Park
                              • Mad Max
                              • Terminator

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Jed Biquette Kallindra Kaernel Cygoris 5 réponses Dernière réponse 14 avr. 2022, 22:20 Répondre Citer 1
                              • Carl_Jung
                                Carl_Jung @Tigrette dernière édition par 14 avr. 2022, 15:42

@tigrette
                                Moi aussi ☺️

• Jed
                                  Jed @Delnis dernière édition par Jed 14 avr. 2022, 18:50 14 avr. 2022, 16:40

@delnis que du bon, que du bon 👏
                                  Les 4 lol
                                  Indiana Jones en premier je dirais

• Biquette
                                    Biquette @Delnis dernière édition par 14 avr. 2022, 18:19

@delnis je vote pour les 4 !

dans l'ordre d'"accessibilité", je dirais :

• indiana,
                                    • puis jurassic (quoique, qui a vu tous les films ? c'est surtout le 1er qui est connu, non ?)
                                    • terminator
                                    • mad max, qui est peut-être plus dur et "adulte" que les autres

Heureux les fêlés...

• Kallindra
                                      Kallindra @Delnis dernière édition par 14 avr. 2022, 19:41

@delnis Indiana Jones et Terminator pour ma part ^^

• Kaernel
                                        Kaernel @Delnis dernière édition par 14 avr. 2022, 19:46

@delnis
                                        Clairement Mad Max pour ma part 😄
                                        C'est ma troisième saga préférée après LOTR et Retour vers le Futur.

• Elenwey
                                          Elenwey dernière édition par 14 avr. 2022, 20:30

Indiana Jones !

• 1
                                          • 2
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 18 / 32
                                          341 sur 628
                                          • Premier message