• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
    80
    637
    91140
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish dernière édition par want.wish

Question: je me disais on fait des BT, des BT off, il y aurait des gens partant pour faire des petits BAC avec une fixation en début de séance d'un nombre de lettres, des thèmes, une phrase caché avec des numéros qui permettrait de déterminer les lettres et en avant ... C'est peut être très con comme idée mais j'adore les petits Bac!

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Mai Tai
        Mai Tai @want.wish dernière édition par

@want-wish je crois que tout le monde est partant pour un jeu ! Ça se jouerait sur la rapidité ?

J'aime pas les gens

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • want.wish
          want.wish @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai oui comme au petit bac classique, genre lettre a 7 thèmes le premier qui remplis tous les thèmes dans l'ordre avec cette lettre, voir préparer à l'avance une lettre avec des thèmes différents on lance et chacun remplit le plus vite possible sauf celui qui a choisit la lettre et les thèmes. Je vais réfléchir à une organisation et je reviens vers vous avec un topic réservé. Si sur le premier je dois faire l'animation, je le ferai après en faire une animation participative ça peut le faire aussi... A voir , je fais ça rapidement...

Shanna Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Shanna
            Shanna @want.wish dernière édition par

@want-wish Toujours sympa un jeu en live ! 😊 A mon avis ça pourrait clairement être collaboratif oui, c'est pas très compliqué de donner une lettre et des thèmes, n'importe qui peut le faire même en impro... (et ça te permet de pouvoir jouer toi aussi surtout !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish excellente idée👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Delnis
                Delnis dernière édition par

• Après les 3 Quizz "LOTR"
                • Après les 3 Quizz "Retour vers le futur"

ça vous dit une série de Quizz sur:

• Indiana Jones
                • Star Wars
                • Alien

??????

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Elenwey Orabig Kallindra icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Elenwey
                  Elenwey @Delnis dernière édition par

@delnis je passerai mon tour pour Alien, mais ce sont de super idées !! ^^

• Orabig
                    Orabig @Delnis dernière édition par

@delnis Star Wars ca me semble assez ambitieux, mais Indiana Jones pourrait être très intéressant, et je quifferais un quizz sur Alien !

Cygoris Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Kallindra
                      Kallindra @Delnis dernière édition par

@delnis Alien ca sera sans moi. Si tu es motivé... Harry Potter 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Cygoris
                        Cygoris @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Propositions d'animations à venir :

@delnis Star Wars ca me semble assez ambitieux, mais Indiana Jones pourrait être très intéressant, et je quifferais un quizz sur Alien !

Pluzin 👍

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Carl_Jung
                          Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung

Hello everybody,

J'ai une proposition de jeu mais peut-être existe t-il déjà :
                          Qui a dit ?
                          Il s'agit d'écrire une phrase culte d'une personnalité, d'une star, homme ou femme politique, philosophe ou autre, peu importe..
                          Et faire deviner qui en est l'auteur.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Delnis
                            Delnis @Orabig dernière édition par

@Elenwey @Kallindra @orabig @Cygoris

• Je propose des films que je connais évidemment
                            • Harry Potter, je comprends mais j'ai jamais accroché 😉 quelqu'un d'autre devra le faire
                            • Pour l'instant Indiana Jones tient la tête, je crois que tlm les a vus

Pour le moment il y a le Quizz Retour vers le futur, ça sera donc bien après

NB: pour les fanas qui ont raté le premier quizz, une séance de rattrappage est possible, car je n'ai pas donné les réponses, il suffit de la demander

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Tigrette
                              Tigrette dernière édition par Tigrette

Le jeu que propose @Carl_Jung "Qui a dit"est très intéressant pour moi, je ne l'ai pas vu sur PopCorn. 🙂

Je ne participerai pas à des jeux qui demande de la rapidité ni ceux du cinéma ni série

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Carl_Jung
                                Carl_Jung @Tigrette dernière édition par

@tigrette
                                Tu veux l'initier Tigrette ?

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Tigrette
                                  Tigrette @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Propositions d'animations à venir :

@tigrette
                                  Tu veux l'initier Tigrette ?

non vas y toi, je suis timide

Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Biquette
                                    Biquette @Delnis dernière édition par Biquette

@delnis a dit dans Propositions d'animations à venir :

@Elenwey @Kallindra @orabig @Cygoris

• Je propose des films que je connais évidemment
                                    • Harry Potter, je comprends mais j'ai jamais accroché 😉 quelqu'un d'autre devra le faire
                                    • Pour l'instant Indiana Jones tient la tête, je crois que tlm les a vus

Pour le moment il y a le Quizz Retour vers le futur, ça sera donc bien après

NB: pour les fanas qui ont raté le premier quizz, une séance de rattrappage est possible, car je n'ai pas donné les réponses, il suffit de la demander

@delquiz (j'adore le double pseudo, ça fait Dr Delnis et Mr Delquizz)

Indiana Jones top ! Que 3 films ( 😉 ) que beaucoup connaissent.
                                    Alien c'est peut-être trop pointu et HP top avec plein de détails mais trop long (10-11 films ? sais plus)

Heureux les fêlés...
                                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Carl_Jung
                                      Carl_Jung @Tigrette dernière édition par

@tigrette
                                      🙏🍀🌹🥰

• Kallindra
                                        Kallindra @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Propositions d'animations à venir :

HP top avec plein de détails mais trop long (10-11 films ?

8 films 😄

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • icescream
                                          icescream @Delnis dernière édition par

@delnis je vote pour Indiana Jones 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Biquette
                                            Biquette @Kallindra dernière édition par

@kallindra ah j'y étais presque ! 😄 ça commence bien pour un quizz HP !

Heureux les fêlés...
                                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• 1
                                            • 2
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 18 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message