Le logo n'existe plus il a été remplacé par un autre.
Je ne peux pas vous le montrer sinon vous allez trouver tout de suite.
-
Quel est ce logo ?
@jed Ca doit être méchamment rétro, parce qu'un logo avec du vert et du rouge, faut oser... Ca fait très 80s'.
-
Quel est ce logo ?
@guizmo Bravo
C'est le logo de l'ANPE. Il avait fait scandale a l'époque car avait coûté très cher, des millions, (changement de toutes les enseignes etc...) et n'a duré que quatre ans avant de changer de nom pour pôle emploi.
Dommage il est bien mieux que l'actuel.
| dernière édition par Jed Réputation: 2380 | Messages: 2487 -
Quel est ce logo ?
@guizmo lol j'ai travaillé pour eux il y a longtemps.
Du coup je vais pas répondre, c'est pas du jeu -
Quel est ce logo ?
@jed C'est vrai? Moi j'y suis depuis plus ou moins 16 ans. Je le vois tous les jours ce logo.
-
Quel est ce logo ?
@guizmo T'es commercial chez eux ou tech?
J'y ai travaillé plus jeune puis suis parti dans tout autre chose, j'étais commercial chez la maison mère (pas un distributeur) -
Quel est ce logo ?
@doctor-mox C'est la bonne voie mais ce n'est pas ça. C'est aussi du matériel High-Tec dans la bureautique.
-
Quel est ce logo ?
@jed Je suis technicien. Moi j'étais chez un distributeur mais ils nous ont racheté il y a deux ans.
-
Quel est ce logo ?
@shanna il va falloir que j’arrête les jeux. Je ne sais pas doser la difficulté. C était Konica. Il faut avoir une photocopieuse au travail.
-
Quel est ce logo ?
@guizmo La nôtre à mon taf c'est une Toshiba, quelle injustice je pouvais pas trouver !
(il y a une bonne raison qui explique que je me souviens de quelle marque est la photocopieuse de mon boulot, je vais la raconter en vip)
@Jed du coup tu peux relancer si ça te tente !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37902 | Messages: 24807