Quel est ce logo ?
- 

Je connais pas  
- 

- 

@Arsifal Non. 
- 

@LeaPierce ça va être chaud pour nous du coup non ? Sincérement je voyais comme Djino le logo d'ENI ancien agip mais là avec l'indice grande enseigne, je doute qu'il y en ai en france, du moins je vois pas du tout. 
- 

Je donne ma langue aux chats  
- 

@Arsifal Ok. Je change de Logo. Vous excuserez le dégradé dégueulasse qui est mieux sur le vrai logo que sur mon outil paint nul. ^^  Pour information, l'autre logo était Delhaize (du groupe Louis Delhaize), qui a également d'autres grandes enseignes en France, en Belgique et au Luxembourg : Déli, Cora, Smatch et Match pour les plus connues. 
- 

@LeaPierce et bah je crois pas que nous aurions pu trouver car l’enseigne est inconnue en france. Le nouveau c’est Hasbro  
- 

Fastoche le nouveau logo s'est hasbro 
- 

@Arsifal bien joué, à ton tour  
- 

C'est a arsifal de jouer ses elle qui a trouvé en première   
- 

@captainmarveldu35 a dit dans Quizz logos : C'est a arsifal de jouer ses elle qui a trouvé en première   Pardon mais la demoiselle est très barbue, surtout suite au confinement  Alors la relance  
- 

@Arsifal Starbucks ? 
 C'est difficile, j'espère que c'est ça ! =P
- 

@Shanna Quelle forme aujourd'hui  et oui c'est ça ! et oui c'est ça !PS : sérieux, c'est chaud ? 
- 

@Arsifal Non, je me moquais gentiment parce que c'était facile... =P 
- 

- 

- 

@Arsifal C'est une bonne réponse ! 
- 

Yeaah  
- 

@Arsifal 
 Blackberry ?(Je tente avec la blague pourrie.. je n'ai aucune idée de leur logo ^^) 
- 

@djino Bien joué