Y a pas d'horreur en 1ere partie de soirée à la TV, encore moins sur le service public.
-
Get Out (2017)
Je suis plutôt contente de l'avoir vu ! Moi j'ai trouvé ça efficace, j'étais stressée. Tu vois le piège se refermer sur le pauvre gars, bien sympa en plus... Et les personnages sont tous plus chelous les uns que les autres, c'est la famille Adams en pas drôle lol
Effectivement @Yennefer , faut le voir comme une espèce de métaphore, sinon c'est un peu WTF.
Par contre... 12 ans . Euh... 14, à la limite. Et encore lol -
Get Out (2017)
@Yennefer a dit dans Get Out (2017) :
je fais ma curieuse : qu'est-ce que tu as compris ?
Modération (jool)
J'ai tout mis sous spoiler vu que ça raconte vraiment tout le film
| dernière édition par jool Réputation: 992 | Messages: 781 -
Get Out (2017)
@Doc-Cranium a dit dans Get Out (2017) :
ce que j'ai pas aimé c'est quand on se rend compte à la fin que tout était un rêve.
Et quand on se rend compte que c'est l'autre gars le traître, ça je l'avais pas vu venir.J'ai regardé ce film que j'ai aimé, pour l'interprétation, le supense, les thèmes abordés qui s'entremêlent, allant de la psycho-sociologie ( rapports blancs-noirs et étude de diverses personnalités perverses ), la science et science-fiction.
Je suis d'accord avec nombre de commentaires.
Mais je n'ai pas vu que " tout était un rêve " ni que c'est " l'autre gars ( qui ? ) le traître ". Tu peux m'expliquer STP Doc ce qui te fait dire ça et qui m'a échappé ? -
Get Out (2017)
@jool Je sais pas ce qui est le plus drôle entre son humour ou le fait que ce soit incompris dans 90% des cas.