Je suis déjà apparu une seconde et demi dans un reportage de Ma Chaine Étudiante, et je crois que c'est tout.
-
Êtes-vous déjà passé à la TV ?
@Trichemire T'avais peur de leur faire entendre ton accent chantant ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon a dit dans Êtes-vous déjà passé à la TV ? :
@Trichemire T'avais peur de leur faire entendre ton accent chantant ?
Mon accent t'a marqué à ce point ? C'est mignon !
-
@Trichemire Les accents me marquent toujours surtout quand ils sont aussi prononcés.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Oui! J'ai parlé au micro du France 3 régional dans le cadre de la reprise d'activité! J'ai trouvé ça hyper stressant et se voir est très malaisant (et s'entendre!!!)!
"Tu bouges trop! Ecarte les jambes et reste immobile!" "Euh, on va tourner quel genre de scène là au juste?!" -
Oui, je suis déjà apparue dans un "journal de 20 h local" où j'ai été filmée contre ma volonté. On m'y vois avec ma tête contrariée des mauvais jours et en plus, on voit mon string apparaitre sous mon jean : l'horreur absolue ! (pas pour le string mais pour mes parents qui ont vu cet ignoble reportage)
-
@tequila a dit dans Êtes-vous déjà passé à la TV ? :
@jool Dans tes rêves !
@jool vu que t'as les liens dans tes rêves, tu partages ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
@jool a dit dans Êtes-vous déjà passé à la TV ? :
Mais ils sont où les liens pour vous voir tous là ?! 🥳
J'avoue ça manque de sources tout ça !
-
Passé plusieurs fois sur le France 3 régional à l'époque ou j'étais au bureau du Téléthon local. On avait pas mal de reportage en fin d'année car on s'occupait de coordonner toutes les manifs du département...
Une autre fois pour un reportage sur mon boulot pour une chaine emploi nationale. Petit reportage de 10mn mais ca a duré plus longtemps en tournage, avec les prises à refaire, parce que ca ne leur convenait pas (même la séquence d'entrée quand j'ouvre la porte du bureau et que je leur dit "bonjour" était à refaire...)
SInon quelques secondes de ci de là, pendant mon service militaire, pour QPUC,...
Là je me tâte d'ailleurs à me reinscrire à un jeu TV, ma compagne me met une petite pression... (vaux mieux que je prenne les devants sinon elle va finir par m' inscrire de force à KL ou NOPLP, comme à l'époque ma mère qui m'avait inscrit pour QPUC, elle me l'avait dit que c'était elle quand j'avais reçu la convocation...)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je me suis un jour inscrite aux sélections de QPUC,pour faite taire les collègues qui m'avaient mise au défi,y suis allée,ai fait un bon score,et un certain temps après,ai été priée de venir à Paris,avec une valise,et de quoi me changer plusieurs fois,pq il était impensable ,si on gagnait une fois,de sembler revenir le lendemain avec les mêmes vêtements!
Et donc,j'y suis allée.......C'est une expérience des plateaux,et des coulisses!
C'est hyper fatigant,pq tout dure des heures;on reprend au départ,on assite a des prises d'émission,avant d'être appelé! Perso,j'ai tenu le choc trois parties,ai raté mon train,en ayant récolté trois vieux Larousse invendus!Il doit me rester une cassette pourrie,faudrait la trasferer sur Cd,mais bof!
Et quelques mois plus tard,ai été priée de participer au "Masters"..Là,plus sympa,peu de candidats,moins d'attente,ça jouait à la seconde!
on,j'ai tenu deux fois,laminée la troisième,mais si on s'en fiche,détendue,maquillée ,des petits fours,un bon souvenir! -
@Myra-flore Bien joué
C'est vrai que sur le plateau il y a le stress en plus. C'est pour ca qu'il ne faut pas rire des candidats qui donnent des réponses farfelues, quand on voit ce qu'il faut passer comme sélections pour y arriver... Même si les questions je ne les avait pas forcément trouvées en soit si difficiles (quel est le présentateur de telle émission TV ? quel adjectif qualifie un insecte qui se nourrit de bois ? quelle est la capitale de la Floride? La monnaie en Thailande ? Dans quel pays est décédé Attila ?) elles sont vraiment sur tous les sujets et il faut une CG plus que correcte pour les passer...
Bon quand même je ne peux pas m'empecher ^^
Et "pour le plaisir" ^^, la petite blague de circonstance :
Pourquoi n'y a t'il pas de ballon sur le plateau Question pour un Champion ?
Parce que Julien le perce !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0