@Hornet Justement je trouve qu'il ne satisfait personne.
Soyons honnêtes : Cuphead est un jeu à la fois difficile et brutal pour un joueur lambda. Ce dernier sera déjà bien content d'avoir réussi à battre un boss en facile, il ne va pas se casser la tête à l'affronter à nouveau dans une difficulté supérieure. Quand aux hardcore gamers, ils ne vont pas voir l'intérêt de se coltiner une version "au rabais" d'un jeu qu'ils ont acheté en partie sur ses qualités de challenge, d'autant plus si la progression est de toute façon bloquée pour qui veut jouer en facile.
-
Cuphead
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Cuphead
@jool Tu t'es trompé de jeu, les phases de plates-formes sont peu nombreuses on te l'avait dit !
People Always Look Better in the Sun
-
Cuphead
@Hornet
Ouais j'ai su après avoir acheté... ça m'apprendra à me jeter sur un jeu que pour son aura...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Cuphead
@KypDurron On a compris que t'avais mauvais goût depuis le temps, pas la peine de le signaler à chaque fois !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Cuphead
@Doc-Cranium Tu connaissais pas ? si t'es patient et que t'aimes bien les combats de boss fais-le !
-
Cuphead
Je suis pas trop un hardcore gamer, déjà qu'en tant normal je me lasse d'un jeu hyper rapidement, si en plus le jeu est super difficile à la base, ça va pas être pour moi, mais en tout cas la DA est magnifique
(et puis j'ai Jotun sur ma liste des jeux à finir)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Cuphead
@Doc-Cranium Si tu es intéressé uniquement par le style graphique et l'animation tu peux papillonner au sein de cette vidéo :
-
Cuphead
@jool Courage camarade, c'est de loin le pire boss du jeu En comparaison le diable est au moins deux fois plus facile à défaire.
-
Cuphead
@KypDurron
Merci! Ce soir je le le fais ce salaud!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Cuphead
J'écoute beaucoup l'OST en ce moment, alors je remonte pour parler du jeu.
Des fois tu n'arrives pas à faire un passage ou un boss dans un jeu, tu regardes une vidéo sur Internet et tu te dis que joué par un très bon joueur, tout de suite ça a l'air plus facile.
Sauf que pour Cuphead, non. Je vois ça (le clown, que j'ai eu l'occasion de combattre mais pas de battre) :
ou ça (la reine des abeilles, qui est sur la troisième île où je ne suis pas arrivé, puisque je n'ai pas battu les boss de la deuxième) :
et même joué par un super joueur, puisqu'il ne prend pas de coup dans ces runs, à aucun moment ça n'a l'air facile !
Je n'ai plus touché au jeu depuis des mois, et je pense que je n'y reviendrai jamais. C'est un extraordinaire jeu, mais définitivement trop dur pour moi. Je me contenterai de continuer d'en dévorer l'OST.