Bonjour j'aimerais faire une nuit blanche avec ma meilleure amie mais on ne trouve pas de quoi s'occuper.
Pour préciser elle à 13 ans et moi 12, les parents ne doivent pas être au courant.
Avez-vous des idées.
Merci d'avance
-
Nuit blanche avec une amie
| dernière édition par Annanas3006 Réputation: 0 | Messages: 6 -
Hello !
Vous pouvez par exemple vous faire une soirée film : la trilogie du Seigneur des Anneaux, en version longue, vous avez de quoi faire ! Ou vous pouvez enchainer des dessins animés (avec une amie, on avait mis les 3 premiers films du Cygne et la Princesse).
Après si vous n'êtes pas très films/séries, vous pouvez faire des jeux de sociétés, ou inventer vos propres jeux...
Je dirai que ça dépend aussi de votre âge, pour savoir si vous pouvez introduire de l'alcool dans vos jeux ou non.Après, permets moi cette question, mais pourquoi vouloir planifier une nuit blanche ? Il m'est arrivé d'en faire, mais ce n'était pas spécialement prévu à la base : une idée en entrainement une autre en soirée, et BAM on oublie d'aller dormir.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Déjà, dormez bien le jour même. Une nuit blanche, c'est loooong... C'est peut-être moi qui résiste mal à la fatigue, mais j'ai fait plusieurs nuit blanche Seigneur des Anneaux et, même si je suis fan, je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'au bout... (ceci dit, à chaque fois c'était après une journée d'école ou de boulot, ça n'aide pas XD).
Donc dormez le jour même, et ensuite pendant la nuit, faites des trucs qui réveillent.
-
@Lu-a-lu
pourquoi pas mais les parents ne doivent pas être au courant sinon il ne dirons de dormir ou alors j'irais dormir dans le canapé comme la dernière fois. -
@Lu-a-lu a dit dans Nuit blanche avec une amie :
, pour savoir si vous pouvez introduire de l'alcool dans vos jeux ou non.
à 12 et 13 ans ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Roma31 a dit dans Nuit blanche avec une amie :
@Lu-a-lu a dit dans Nuit blanche avec une amie :
, pour savoir si vous pouvez introduire de l'alcool dans vos jeux ou non.
à 12 et 13 ans ?
Elle a édité son post, c'était pas précisé à l'origine ^^
-
Passer la nuit à créer des sujets sur >ce site< pour parler de vos films, livres et artistes préférés c'est bien aussi
Mais sinon, pour etre plus sérieux, quelques victuailles (chocolat chaud, bonbons, pizzas .. enfin bref, ce que vous aimez) pour tenir le coup, et pour vous occuper une ou plusieurs activités que vous aimez : Regarder un film, faire un jeu de société, lire un livre à deux (chacune fait un chapitre à tour de rôle) et en parler ensuite, parler de tout et de rien, jouer au jeux vidéos, faires des concours du plus haut chateau de cartes, etc... c'est vraiment en fonction de vos envies
Prévoyez par contre de ne pas vous fatiguer la veille, et ne prévoyez rien de lourd le lendemain car vous serez peut être un peu à plat côté energie
-
@djino a dit dans Nuit blanche avec une amie :
Passer la nuit à créer des sujets sur >ce site<
-
Ah tiens, le post de @djino où il parle de lire un livre à tour de rôle, ça me fait penser à un truc que j'adore faire avec mon meilleur ami quand on ne sait pas quoi faire :
On met une série, si possible un truc qu'on ne connait pas trop, et un truc assez kitsch (genre les feux de l'amour), on coupe le son et on fait les doublages des personnages en racontant n'importe quoi et en faisant des accents bizarres ^^.
Bon, ça occupe pas toute la nuit, mais entre deux trucs c'est sympa. -
@Annanas3006 a dit dans Nuit blanche avec une amie :
@Roma31
Elle ne savait pas encore j'ai corriger ma question après qu'elle est repondueça me rassure !
-
J'ai peur d'avoir choqué des gens huhu...
Je ne vous dirai donc pas à quel âge j'ai bu ma première bière, mais oui, à 12 ans, c'est de la grenadine !
Vous pouvez vous amuser à vous relooker : y en a une qui coiffe, maquille, habille et fait les ongles de l'autre, et après vous inversez. ça devrait vous occuper au moins une heure :3Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel