• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Sans identité (Unknown)

Films
jaume collet-serra liam neeson diane kruger january jones bruno ganz
3
4
246
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna 13 mai 2020, 22:57 13 mai 2020, 22:08

Alors qu'il se trouve à Berlin pour donner une conférence, le docteur Martin Harris est victime d'un grave accident de taxi. Il tombe dans le coma et se réveille plusieurs jours plus tard, à l'hôpital. Sa vie a alors basculé. Personne, pas même sa propre femme, Elizabeth, ne le reconnaît. Il découvre bientôt qu'un homme a usurpé son identité et qu'il cherche à le tuer. Les autorités refusent de l'écouter et Martin se retrouve seul, exténué et en cavale.

Date de sortie : 2 mars 2011 (France)
    Réalisateur : Jaume Collet-Serra
    D'après l'œuvre originale de : Didier van Cauwelaert

J’ai adoré ce film... et je dois l’avouer parce qu’un de mes acteurs américains préférés est Liam Neeson 😊😘
    Film d’action, suspense haletant, intrigue du film, tout y est ! A découvrir !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 13 mai 2020, 22:16 13 mai 2020, 22:16

J'ai bien aimé ce film. Bien prenant avec son suspens, assez plaisant avec son côté action

Et puis surtout...

Diaaaaannne je t'aiiiiimeeeeeeeeeuh !!!!!! ❤

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 mai 2020, 22:38 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 13 mai 2020, 22:38

@djino
        C’est bien ce qu’il me semblait... 🤪 j’ai oublié d’en parler mais une des héroïnes principales est bel et bien Diane Krugger ! 👍
        J’ai trouvé qu’elle jouait très bien d’ailleurs, même si je kiffe Liam Neeson 😆

• Kallindra
          Kallindra dernière édition par 13 mai 2020, 23:05

j'ai vu ce film. il est très très bien 😄

• 1 / 1
          2 sur 4
          • Premier message
            2/4
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter