Ouch, pas facile. Heureusement le hasard et les questions
« rédemption » aident bien.
-
Quiz musical : Hornet et Titeluciole ont gagné!
Je ne connais pas mon résultat car ça me dit "Due to network issues, we were unable to save all your answers. Please don’t close the tab till saving completes."
Aussi j'ai dû répondre au hasard parfois, car la musique ne se chargeait pas. Par contre le temps défilait lui !
C'est ma connexion qui merde souvent, ça m'énerve >.> Du coup un quiz musical, c'est pas pour moi... -
@Kurapika a dit dans Quiz musical :
@Sylareen J'ai bien toutes tes réponses enregistrées Mais c'est nul car tu n'as pas pu jouer dans les conditions idéales...
Boarf, de toute façon, à part la tout dernière où j'aurais pu trouver, je crois que pour les autres la musique ne m'aurait même pas aidé XD
-
@Lu-a-lu en réponse à ton spoiler : bah partant du Disney, un peu quand même ?
-
@Lu-a-lu @Kurapika Thym moi aussi j'ai confondu
Et j'aurais jamais retrouvé le titre
Mais les autres propositions rendaient peut-être la réponse évidente, je ne m'en souviens plus en fait, je pense surtout que j'ai pas réfléchi ! -
@Shanna a dit dans Quiz musical :
@Peri C'était précisé dans la question en + !
Lu trop vite alors...
-
@Hornet Je t'avoue un peu avant l'heure que tu as eu au moins un.e concurrent.e à ta hauteur! Médaille d'or partagée! Cela dit, tu es triomphant. C'est le principal, non ?
Je révèle tout ça demain (ce soir je donne les résultats du quiz ciné mis en ligne avant celui-ci).
(j'ai pluziné* ton message pour casser l'effet moins -1 c'est marrant de voir depuis mon interface la vignette cœur active à 0 )
(* Pluziner c'est un terme spécifique à ce forum ou je débarque de Mars ?)