@Dirty-Cop ahahaha
Bon apparemment ça t'a plu donc il a eu raison.
Il me tente bien. Je vais voir où je peux le trouver
-
BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan (BlacKkKlansman)
@Wi-lili-K Je crois l'avoir aperçu sur Netflix une fois, mais je ne suis pas sûr.
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop je vais regarder sur tout ce que j'ai.
Mais a priori il pourrait être sur Amazon Prime
Je regarderai en rentrant chez moi !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
JustWatch les enfants, la bible.
C'est pas dispo sur Netflix et Prime, je doute que le film ait les 36 mois requis pour ces plateformes (chronologie des médias).
People Always Look Better in the Sun
-
Je l'ai vu hier soir à la télé. C'est indéniablement un bon film, surtout grâce aux acteurs très performants.
Faut quand même s'accrocher, vu le thème, enfin c'est personnel ça hein mais j'ai du mal à prendre du plaisir devant ce genre de films, même avec les pointes d'humour relevées par mes vdd (perso j'ai jamais souri), pour moi le divertissement est proche de zéro. Ça n'enlève rien à la qualité du truc, c'est juste que ça me fait l'effet d'un documentaire, ce qui est très utile et très bien mais je le regarderai pas 3 fois avec des étoiles dans les yeux quoi.@lu-a-lu a dit dans BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan (BlacKkKlansman) :
Et comme le dit Canaille-sympa, la fin est poignante. Je me rappelle, personne n'a parlé pendant plusieurs secondes, on entendait juste le générique qui se lançait.
D'accord avec ça ! C'est très bien vu comme "fin", percutant, on a la gorge qui se noue et les larmes qui montent...