@jool Yes, il est pas mal connu, il a récolté pas mal de prix celui-ci. Et je ne m'étonne pas que ton bon goût et ton amour du genre t'ai menés à le visionner Tu as aussi vu l'adaptation en version longue ?
-
Courts-métrages que vous aimez
@Noodle
Non, ça s'appelle pareil? Que je fouinasse pour le trouver...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool tout pareil oui, Lights Out. Je sais pas si APV l'aura dans son catalogue, je croise les doigts pour toi ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle
Il y est mais pas gratuit, location à 2.99€ , c'est pas la mort s'il vaut le coup (j'ai d'ailleurs Old Boy de la même façon ici que je veux absolument voir !)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Salut à tous,
Je me suis mis à regarder des court-métrages, principalement dans l'optique d'en réaliser moi-même. Pour ce faire, j'en ai cherché quelques uns sur YouTube et en ai fait une playlist avec ceux que je trouve bon. Si ça vous intéresse, voici le lien de la playlist :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLhGwY_Q7AfL-0BZjgJmvrmPdXK_ny5CxC
Et le lien du fichier Google Docs présentant les différents films :
https://urlz.fr/fwUX
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me les partager !"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@art_tweek Un court-métrage que j'avais vu à une lointaine époque sur Dailymotion et aujourd'hui disponible sur YouTube. Je me rappelle avoir halluciné quand je l'avais vu. Âmes sensibles, s'abstenir.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Dirty Laundry, la mini-suite du film The Punisher (2004) par le réalisateur des Anges de la Nuit, avec Thomas Jane qui reprend son rôle et Ron Perlman.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
avant que YouTube n'existe (oui, la plateforme n'a été créée qu'en 2005), traînaient sur internet les courts-métrages d'Arthur de Pins...
(oui j'ai mis un lien Dailymotion et non YouTube, c'est mon côté punk...)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Effarant! Un court métrage interdit de Claude Lelouch, si vous n'aimez pas les vroum vroum mieux vaut baisser le son mais ne ratez pas la fin. Le lien de la vidéo est tout en bas
En août 1978, le cinéaste Claude Lelouch a adapté une caméra gyroscopique à l'avant d'une Ferrari 275 GTB, et a invité un ami, un pilote de Formule 1 professionnel à faire un voyage à l'aube au cœur de Paris à la plus grande vitesse possible.
Le film devrait durer 10 minutes et l'itinéraire irait de la Porte Dauphine en passant par le Louvre jusqu'à la basilique du Sacré-Cœur. Lelouch n'a pas obtenu la permission de faire fermer les rues lors de cette folle virée. Le pilote a terminé le circuit en moins de 9 minutes, atteignant jusqu'à 260 km / h à certains moments. Le film le montre passant des feux rouges, esquivant les piétons, effrayant les pigeons et conduisant dans des rues à sens unique.
Lorsque le film a été présenté pour la première fois au public, Claude Lelouch a été arrêté. Mais il n'a jamais révélé le nom du pilote de Formule 1 ce jour-là, qui aurait été René Arnoux ou Jean-Pierre Jarier
Le film a été interdit et ne sera projeté que dans les "salles souterraines". Si vous ne l'avez pas encore vu, retenez votre souffle. Profitez de l'excitation de conduire dans Paris sur une Ferrari d'époque, ça vaut le coup:ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952