Ma déco est très geek, du coup j'en ai déjà parlé dans le topic sur la déco geek.
Dans le salon, on a des posters de jeux video/manga/séries, plein de figurines et autres goodies, les manga, dvd et jeux vidéos bien visibles, et même plein de peluches.
Dans la salle à manger c'est un peu moins geek, mais il y a quand même quelques figurines et trucs accrochés aux murs. Il y a aussi toute l'énorme collection de jeux de société de mon mari (plus quelques uns à moi) qu'on a mis là car il n'y avait que là qu'il y a de la place.
A part ça, le déco est très minimaliste. Dans la chambre, les murs sont blancs, rien d'accrochés. Dans la salle de bain il y a une toile représentant une goutte d'eau qui tombe mais ce n'est pas nous qui l'avons mis là : soit c'est la proprio, soit l'ancien locataire. Comme on s'en fiche, on l'a laissée. Et on n'a rien mis de plus, donc là aussi murs blancs.
Dans la chambre d'amis/ateliers, il y a encore quelques posters et figurines, mais moins qu'en bas.
On a des escaliers assez grands, mais les murs sont blancs, on n'a rien mis.
Donc décoration minimaliste. Ce qui ne veut pas dire que c'est tout vide style maison témoin ou style... bah vraie décoration minimaliste. Non, c'est le bordel... On est du genre à garder plein de trucs inutiles, on n'a plus de place nulle part, et aussi on n'aime pas ranger.
C'est donc le bordel, mais un bordel organisé. On sait où se trouvent les trucs, c'est très bien comme ça.