@Marcel a dit dans Comment est votre décoration ? :
Sauf que le blanc est fourbe.
Surtout si c'est un mâle hétéro cis
Comment est votre décoration ?
Sauf que le blanc est fourbe.
Surtout si c'est un mâle hétéro cis
M. Désagréable
@Kallindra a dit dans Comment est votre décoration ? :
J'aime bien faire de la déco, le vrai pb pour moi c'est clairement le budget. Et puis je n'ai pas assez de pièces dans mon appart en location pour réellement faire ce que j'aimerais c'est à dire un salon plutôt design oriental avec des couleurs chaude, une pièce bibliothèque/bureau à thème geek, une chambre tamisée aux couleurs sensuelles avec du fer forgé et du drapé (la cuisine je m'en tape c'est le domaine de chéri, il peut avoir son noir et blanc qui lui est si cher ). Toilettes et Salle de bain sont très fonctionnelles pour moi donc style épuré me conviendrait.
MAIS il faut être proprio pour pouvoir faire ce qu'on veut ET avoir un bon budget pour que ce soit réellement bienf ait et joli.
Ajoute à ça que les tendances évoluent vite et assez drastiquement (société de consommation ), tu peux vite te retrouver à dépenser un bon pactole tous les 2 ou 3 ans pour rester dans le swag.
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt j'ai fortement pensé à la vanne, j'avoue : p
Toi et moi on se comprend
M. Désagréable
Moi j'aime assez la déco...
Après, le plus simple à mon sens est de trouver l'inspiration sur des photos ou autres et d'essayer de reproduire à y mettant la petite touche personnelle qui va bien.
Pour mon salon et salle à manger, le plus onéreux fut l'achat des pochoirs aux USA (et la surprise des frais de douanes...). La peinture ou plutôt le badigeon à la chaux, je me le suis fabriqué, de même que la peinture des motifs.
En ce qui concerne la "mode". Je trouve que c'est moche et d'ailleurs, je pense qu'on est d'accord pour dire que mon intérieur n'est ABSOLUMENT pas à la mode d'aujourd'hui lol
I suggest we drink, before we go out drinking!
Mon fils est en appartement meublé, c'est juste horrible la déco proposée, comme la dernière fois, on enlève des meubles qu'on remise chez nous et on lui achète des meubles adaptés. Par exemple il y a une table rustique, à la place on lui met un bureau avec des tiroirs vu qu'il est étudiant. Et aussi, le nouvel appartement les murs sont rouge et gris, il se dit qu'il va repeindre en blanc, le bailleur est d'accord. Par contre sur du rouge, va falloir quelques couches, et en plus c'est du papier de propreté qui a été peint, on ne peut pas poncer.
@Cynthia80
ce papier à peindre, c'est le diable !
Bon courage.
@Marcel
Nous on réussi à marier le salon (merisier_ cuir_ et table en marbre) avec la salle à manger ( merisier ) : les chaises et les tables gigogne sont peintes en gris clair, (rappel de certaines veines de la table du salon). Les pendants des portes-fenêtres sont en lin bistre et gris. L'ensemble est reposant.