• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Johnny Depp

Personnalités
    johnny depp
    21
    61
    2897
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

J'ai vu Johnny Depp dans :

• Edward aux mains d'argent
      • Sleepy Hollow
      • Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
      • Fenêtre secrète
      • Charlie et la Chocolaterie
      • Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
      • Alice au pays des merveilles
      • Dark Shadows
      • Les Animaux fantastiques
      • Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

J'ai pas aimé tous ces films, notamment les 2èmes Pirates des Caraïbes et Animaux fantastiques qui ont des défauts proches, lui n'est pas l'acteur de sa génération mais c'est dans l'univers de Burton qu'il est le meilleur, c'est l'acteur burtonien parfait si bien qu'il serait difficile d'imaginer un autre acteur dans ses persos.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
        Faut quand même reconnaître qu’un bon nombre d’entre nous en ont vu pas mal de ses films... 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

Ah tiens ça me rappelle que j'ai vu Johnny depp dans Desperado 2 aussi ^^
          Un super film 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@DJINCAT Contexte aéroportuaire ; il attendait pour prendre son jet privé et moi j'attendais un pote dans le même espace d'attente, on a échangé quelques banalités sans rapport avec sa célébrité vu que j'ai fait mine de pas le reconnaître. Pas question pour moi de demander des autographes et/ou faire des selfies, ça me gêne trop et je pense que les gens connus en ont leur claque aussi.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Pas vu mais j'ai bien compris que tu étais fan du gars. J'approuve👍

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Moi j'ai connu Johnny Depp avec la série 21 jump street, quand j'étais jeune et je ne ratais aucun épisode, sourire.
                Il était beau comme un dieu !
                Je n'ai vu aucun pirate de caraïbes et j'ai vu quelques Tim burton, mais je trouve aussi qu'il ne se renouvelle pas beaucoup, ou bien, alors je ne le suis pas assez ou encore je ne le reconnais pas dans les autres films dans lesquels il a pu jouer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Kallindra
                  Kallindra @Invité dernière édition par

@tequila En fait j'apprécie Johnny Depp quand il fait de bonnes collaborations. Par exemple Desperados 2, il serait rien sans les performance d'Antonio Banderas. Pirates des Caraïbes il est bon quand y-a Orlando Bloom et Keira Knightley, Sleepy Hollow avec Cristina Ricci etc... Un film uniquement porté par Johnny Depp me ferait probablement m'ennuyer profondément ^^

TiteLuciole Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • TiteLuciole
                    TiteLuciole @Kallindra dernière édition par

@Kallindra fenêtre secrète est bien moi je trouve

• Un Ancien Utilisateur

@tequila
                      Peut être... peut être...
                      Et cet échange n’était pas intimidant pour toi ? Même sans lui demander d’autographe ? 😳

• Doc Cranium
                        Doc Cranium dernière édition par

Tain, deux pages et aucune mention de Las Vegas Parano...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium a dit dans Johnny Depp :

Las Vegas Parano

Pas vu, jamais entendu. Te reste plus qu'à faire une fiche dessus 😛

• Doc Cranium
                            Doc Cranium dernière édition par

C'est juste son meilleur film...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra
                              Idem pour moi ! Jamais entendu, jamais vu 😳

• Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium

Un petit chef d'oeuvre.

• Peri
                                  Peri @Kallindra dernière édition par Peri

@Kallindra a dit dans Johnny Depp :

Pirates des Caraïbes il est bon quand y-a Orlando Bloom et Keira Knightley

Navré, je suis en profond désaccord avec cette phrase.

Il faut savoir que lorsque Disney a redigé le premier script de Pirate des Caraïbes, le personnage de Jack Sparrow était supposé être d'avantage clownesque, une grosse caricature de pirate bien clichée, le genre à faire rire les petits nenfants (Michael Keaton et Jim Carrey avait été approchés dans cette optique). Le personnage était alors pensé comme le simple faire-valoir comique du duo amoureux stars, comme c'est souvent le cas dans les schémas de narration Disney.

Le rôle échouera à Depp qui le remaniera à sa sauce en profondeur, en en faisant un personnage plus ambigue et complexe, un peu sexualisé, avec ce charisme et ce look façon rockstars de la fin du XXe siècle. Il s'inspirera pour ça de Keith Richards, le guitariste des stones (raison pour laquelle le musicien fait un caméo dans le film suivant en jouant le père de Sparrow).

Tout ça n'a absolument pas plu aux producteurs, qui ont alors cherché à virer Depp. Le réal menaçant de faire de même, les producteurs se sont alors rétractés. Et heureusement...

Car au final c'est littéralement Depp (avec Geoffrey Rush) qui porte ce film, avec un vrai rôle de composition, ne laissant que peu place dans la lumière à Knightley et Bloom (j'ai même toujours trouvé ce dernier assez fade comme acteur).

"Fluide & fun"

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Peri dernière édition par Kallindra

@Peri Et pourtant, la pire scène de la saga est de Jack Sparrow chez les cannibales (2) et le pire film est celui où il est seul personnage principal (4). Ce personnage ne fonctionne bien que s'il a des personnages à sa mesure autour de lui. Donc oui je suis d'accord, Depp a fait énormément de travail sur le personnage (je n'ai jamais remis ça en question) MAIS ce personnage ne fonctionne pas seul.

PS : moi j'aime le couple Swan-Turner et j'ai rien à dire aux interprétations de Knightley et Bloom qui sont mis en exergue grâce à la présence du pirate. Le film est construit autour de ce trio et c'est pour ça que ça marche.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Peri
                                      Peri @Kallindra dernière édition par Peri

@Kallindra a dit dans Johnny Depp :

Le film est construit autour de ce trio et c'est pour ça que ça marche.

Je dirais plutôt que le film pose ce trio en protagonistes, mais ça n'en fait pas sa structure propre.

Le film est surtout construit en double binôme, avec Sparrow-Barbossa d'un côté, et Swan-Turner de l'autre.

Le second binôme n'ira pas au dela des 3 premiers films, là où le premier rempilera sur les deux suivants.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur

@DJINCAT "intimidant", le mot est faible, j'étais au bord de l'évanouissement !

• Un Ancien Utilisateur

@tequila
                                          Tu m’étonnes !! 😁😃

• Hornet
                                            Hornet dernière édition par Hornet

Johnny Depp en Grindelwald dans la saga des Animaux fantastiques c'est fini ! la Warner ne veut plus de lui et l'acteur a accepté sa mise au placard.

Si la saga pouvait couler avec, vu l'horreur du 2eme film alors que le 1er était super cool 😧

People Always Look Better in the Sun

pocahontas13 Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter