Johnny ou la déchéance d'un sexsymbole ....
-
Johnny Depp
@Hornet a dit dans Johnny Depp :
Si la saga pouvait couler avec, vu l'horreur du 2eme film alors que le 1er était super cool
Si ça jamais ça doit arriver, je resterais éternellement frustré de ne pas découvrir comment...
C'est quoi la logique évolutive dans la garde robe d'Albus Dumbledore ?
Ma théorie est qu'il a du être frappé, lors d'un duel, par le redoutable et irréversible sortilège de l'Habiékomunsac.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Johnny Depp
@Peri L'explication c'est visiblement que dans un film on respecte l'univers des sorciers et dans l'autre non.
-
Johnny Depp
Je suis très fan de Johnny Depp (en revanche je n'ai jalais réussie à voir Las Vegas parano jusqu'à la fin, je n'y câle rien XD).
J'ai vu beaucoup de films/série avec cet acteur du coup, Benny et Joon, Gilbert Grape, edward aux mains d'argent, Ed Wood, etc...Cet acteur était vraiment très bon pendant un long moment, il a un certains talent pour faire des rôles de compositions tout en y insérant de sa propre personnalité, je n'ai vu que de rare films ou je le trouve nul (et je dis bien lui, pas quand il est mal dirigé).
Mais je pense qu'à trop trouner avec Burton il a non seulement été catégorisé mais il n'a plus autant renouvelé son jeu.
Et aujourd'hui avec ses "soucis" judiciares, en plus de l'alcool et de la drogue, il devient persona non gratta.
Je suis triste de savoir qu'on le vire des animaux fantastiques pour ça, je trouve dommage que l'on écarte une personnalité pour ses déboires privés. Mais en tans que personnages public je comprends aussi que sa réputation nuise à la réussite d'un film... -
Johnny Depp
Ce qui m'interpelle c'est que sa répu était déjà en chute libre au moment des Animaux fantastiques 2, et qu'il se fait virer à présent qu'elle aurait tendance à remonter, vu qu'il est acquis qu'Amber Heard est une immense mytho psychopathe.
Comme je disais si ça fait couler la franchise ce sera pas plus mal vu comme elle fait du mal à l'univers d'HP.
People Always Look Better in the Sun
-
Johnny Depp
@Hornet a dit dans Johnny Depp :
Johnny Depp en Grindelwald dans la saga des Animaux fantastiques c'est fini !
Mads Mikkelsen sera le nouveau Grindelwald dans les prochains films Les Animaux fantastiques.
People Always Look Better in the Sun
-
Johnny Depp
Voir un sujet sur lui me rappelle à quel point je suis triste de ce qu'il lui arrive, malgré tout le soutien qu'il a reçu de ses ex, l'une d'entre-elle aura réussi à détruire son image avec une injustice ahurissante.
Autant je comprends que des "monstres" doivent être punis, mais là ça n'en est pas un et la manière dont les choses se sont retournées contre lui dans ce tribunal anglais est immonde !
-
Johnny Depp
Je suis un peu le palpitant procès en cours. Un extrait pour ceux que ça intéresse :
Eh bin c'est dur de rester impartiale, même quand on découvre que Johnny Depp a pas toujours été réglo avec Vanessa Paradis (en gros il l'a trompée avec Amber Heard), il a tellement un gros capital sympathie... et Heard a tellement l'air d'être une grosse mytho (pour pas dire de gros mots).
C'est nul que la carrière de Depp ait lourdement pâti de cette histoire, qu'on apprécie ou pas son travail, c'est un acteur solide avec de solides compétences. -
Johnny Depp
@shanna Je suis pas surprise qu'il ait eu des maitresses mais je pense plus que leur couple était libre. Enfin je vois pas franchement Vanessa en none/blanche colombe.
Qoiqu'il en soit j'espère que la Heard va prendre bien cher et que Johnny va retrouver sa carrière.
-
Johnny Depp
je suis également un peu le procès et suis également très mitigée. Amber Heard me paraît (sans trop connaître) être bien bien violente, si JD n'est probablement pas un ange, sur ce coup là, je pense que la victime c'est lui...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Johnny Depp
Des rebondissements
Le mensonge du maquillage
Face aux multiples témoins déclarant n'avoir jamais vu de bleus sur Amber Heard alors qu'elle clame avoir eu des contusions sur le visage entre 2012 et 2016 (parce que Depp l'aurait frappée donc), une avocate d'Amber Heard produit fièrement devant le jury une palette de maquillage qui aurait servi quotidiennement à camoufler ses bleus. "Ms Heard pourrait vous expliquer elle-même comment elle mélangeait les fards pour rendre ses blessures invisibles".
La palette de maquillage en question est de la marque Milani. La réponse immédiate de Milani dans les médias : la palette est sortie en 2017.
Une sourceLe témoignage émouvant d'Isaac Baruch
(Isaac Baruch est un ami très proche de Johnny Depp.)
L'avocate de la partie adverse : "Vous avez dit être en colère ?"
Isaac Baruch : -Oh vous voulez dire à propos des grossiers mensonges et de toutes les fausses accusations que Ms Heard a diffusé dans les tabloïds ? Oui j'étais troublé, frustré, en colère.
-Et vous l'êtes toujours ?
-Ça fait 6 ans. Je suis surtout fatigué ! Tout ce que je veux c'est qu'elle guérisse, qu'il guérisse, que chacun reparte de son côté.
La suite en vidéo sous-titrée :
-
Johnny Depp
@shanna la palette de maquillage a trouvé une delorean pour arriver dans le sac de Heard
-
Johnny Depp
@kallindra C'est génial cette histoire de maquillage, on dirait un film tellement c'est gaguesque comme bourde. Comment est-ce possible de se planter autant ??
-
Johnny Depp
Johnny Depp sera à l'affiche du prochain film de Maïwenn, La Favorite. Et en français s'il vous plaît.
Globalement le film ne m'intéresse pas (même si je serais curieuse de l'entendre jouer en français) mais je suis surtout très contente que sa carrière ne soit pas ruinée. -
Johnny Depp
@shanna Alors tu vois, moi j'aime bien ce que fait Maïwenn en règle générale. Je suis assez curieuse de savoir ce qu'elle a concocté surtout Johnny en Louis XV. Et tout comme toi, je me réjouis d'avance