J'adore ! Mes deux préférées perso
Celle-ci pour l'esthétique et le message
Celle-ci plus pour le message
Et celle-là pour les deux, mais aussi parce que c'est couillu et que ça m'a bien fait rire ^^ Elle est géniale..
Le street-art et ses artistes
J'adore ! Mes deux préférées perso
Celle-ci pour l'esthétique et le message
Celle-ci plus pour le message
Et celle-là pour les deux, mais aussi parce que c'est couillu et que ça m'a bien fait rire ^^ Elle est géniale..
Chez moi (et chez Kallindra si j'ai bien compris ), il y a beaucoup de façades peintes par Alber que j'adore dont ces deux là qui sont juste à côté de chez moi. Je suis contente pour lui car il commence à être vraiment connu et demandé un peu partout dans le monde pour des projets variés. Il a vraiment du talent ce garçon !
Pour le coup c'est le lieu qui fait tout mais il y en a des vraiment biens comme un Hulk que ne retrouve plus
@want-wish toute mon enfance les blockhaus sur la cote Atlantique. Et dire qu'il y-a 25 ans ils étaient encore sur les dunes et pas à leur pied.
@Kallindra sur les dunes au niveau du Médoc, il n'y en a plus beaucoup, c'est rien 25 ans pourtant
@want-wish Quand j'étais gosse y avait encore 1 blockhaus tous les 200 m. Maintenant t'as presque de la chance quand tu tombes sur 1 :s
@Noodle
Superbes ceux-là !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Tags pabôs - mais rigolos ! Un Banksy s'est lissé dans le lot
La politique vue par la rue =
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Le graffeur Dan23 :
Une des salles + extérieur de la Tour XIII à Paris 13ème :
(graff de Gainsbourg sur la façade extérieur de la tour)
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas il y a le Street Art Festival de Grenoble qui a lieu chaque année en début d été.
Voici quelques réalisations que j ai pioché sur le site
Sinon hors du concours il y a pas mal de rideaux métalliques de commerces du centre ville qui ont de belles fresques et aussi l immense mur de soutènement de la N481 qui borde la voie verte qui longe l Isère