Dans ma ville :
-
Le street-art et ses artistes
@Pacha c'est plus cher. LOL Je ferai la photo de nuit la prochaine fois. MDR
-
@agathe Si j'étais méchant, j'écrirais "voilà ce que ça donne, un peintre alcoolique !"
-
@agathe Ça me fait penser qu'il y des renards qui viennent parfois la nuit derrière chez moi à la recherche de nourriture.
-
@Coyotito ça ne m'étonne pas, on empiète sur leurs territoires, alors ils se rapprochent des habitations.
Ici je trouve plus facilement des tites crottes de hérisson, mais pas moyen de l'apercevoir ! il faudrait que je lui mette des croquettes -
@Coyotito Ouuuh oui, ce qui est sûr c'est que je n'aimerais pas croiser ce genre de créatures en vrai !
-
Seth tout près de chez toi @icescream !
À couteau tiré - 33 Route de Lyon à GrenobleThe Wire - 11 avenue Aristide Briand à Fontaine
Ici, Seth a joué avec le fil du tramway. -
Joe Mangrum utilise une technique qui pourrait le rapprocher du courant du land-art, et pourtant, il opère dans les rues de grandes villes... Donc, j'ai eu envie de vous le proposer ici. L'artiste américain a plusieurs cordes à son arc. Il propose différents types d'installations, souvent à base de matériaux organiques (nourriture, fleurs...), mais il est surtout connu pour ses grands mandalas réalisés avec des sables colorés.
Je l'ai vu faire en live dans une vidéo : c'est vraiment très impressionnant ! Voici quelques exemples...Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
@Shanna Je ne connaissais pas cette "tradition" belge... Là, il s'agit vraiment d'une réalisation immense (et beaucoup plus figurative) ! Merci pour la découverte !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...