@Wi-lili-K Si t'es dans la performance, ouais c'est mieux d'être solo dans ce cas !
-
Quels sports pratiquez-vous ?
@LeaPierce pas toujours, il y a aussi le sport plaisir. Mais comme j'ai pas toujours le temps de faire beaucoup je fais du HIIT par exemple et là c'est à fond les ballons. Je suis ruisselante à la fin
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K qui ne l'est pas après ça ?! C'est un des trucs que je préfère avec le HIIT tu n'as même plus le temps de penser
-
@LeaPierce tu ne sais même plus comment tu t'appelles et si tu as encore un corps après ça
-
@Wi-lili-K Ho bordel... Le HIIT. Ce truc des enfers.
J'ai essayé y a deux ans. J'avais résolu d'arrêter les paquets de cookies et de faire 2/3 mouvements pour voir avec YouTube en fond sonore.
Une bouteille d'eau de 2 litres en chaussettes sur un tapis.
J'ai suivi à la lettre (à mon rythme c'est à dire no rythme) les mecs de YouTube et j'ai tenté des burpees...
6 très exactement.
Le lendemain matin je suis sorti du lit en rampant sur le côté à cause de la barre de fer que j'avais dans le bidou et j'ai attendu 9h30 pour allez au boulot.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk les burpees ça été créé par le diable en personne !
Donc tu n'as plus jamais recommencé après ça ?
Pour ma part ce que je préfère c'est du HIIT en vélo stationnaire c'est un peu plus coolos !"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
@Koursk une des spécialités dans les HIIT que je faisais en cours collectif :
Autre variante : descendre et monter les bras dans cette même position.
@Wi-lili-K j'admire ta retenue
-
@LeaPierce ça travaille bien les transverses et le dos ça !
tu as vu ça j'essaie de m'améliorer ^^
-
@Wi-lili-K @LeaPierce Boh ma plus grande fierté c'est d'avoir tenu en position de gainage en novembre 2019 plus de deux minutes sur les coudes.
Sinon j'ai lancé le javelot à plus de 20m au lycée.
Et mon principal fait d'arme sportif je l'ai raconté dans l'interview que j'ai donné sur le forum à Egon.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk tu peux ! C'est ultra dur le gainage !
J'avais un record en lancer du disque un truc du genre 15m, en javelot une vraie quiche, j'ai bien failli empaler un ou deux copains à côté de moi à chaque fois !Il me semble que j'avais lu ça mais je vais m'empresser de le retrouver et de le relire !
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
@Wi-lili-K No fake.
Un après-midi dans les années 2000, lycéen averti, nous avions cours de sport.
Athlétisme au menu.
Cette activité des enfers ou quand faut se taper les tours de terrain tu simules un point de côté au bout de 150 mètres.
A un moment c'était session de saut en hauteur.
Un gugus a sorti "c'est pour les grands ça"
J'ai fait le fifrelin et la barre était à 1m10.
Le record du monde de Javier Sotomayor de 2m45 n'était pas d'actualité mais 1m10 franchement j'étais en confiance.
J'ai sprinté et je suis passé sous la barre.
Depuis je regarde les Jeux Olympiques à la télé et ça se passe bien.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Je ne suis pas bien grande donc passer sous la barre ça me connaît
-
@Wi-lili-K Ben moi j'opère plutôt dans le rayon grande perche.
Mais le genre de tour de contrôle désarticulé et qui a des soucis de synchronisation air-sol. Je raconterai une autre fois mon périple quand je me suis essayé au triple saut.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk je pense que nous attendons tous ça avec impatience !
-
Je n ai jamais aimé les sports collectifs et c était réciproque..
J ai un faible pour ce qui est solo, endurance et extérieur ( le sport en boite bof bof ).
Du cardio et du fractionné avant de chercher le moment ou l effort devient hypnotique, mode automatique qui s enclenche, la tête qui se vide et l impression magique de pouvoir tenir pendant des heures 🤩 -
Le seul sport que j'ai vraiment pratiqué régulièrement, c'est la danse. Si c'est un sport! J'ai arrêté depuis plusieurs années mais j'adorerais reprendre. Bien sûr on est pas dans la performance, et ça correspond mieux à mon caractère. Les avantages sont nombreux. D'abord le plaisir d'allier l'art, le bien être, la musique. Une musculature harmonieuse. Une allure pas trop quiche en soirée et au mariage de Tata Sylviane. Pour ma part, je préfère largement la danse moderne à la danse classique, qui déforme pas mal le corps et implique aussi une dose de souffrance ( il n'y a qu'à regarder les pieds des danseuses de ballet). Je rajoute que l'émotion peut être très présente, et qu'il est possible de la transmettre aux autres, ce qui est assez difficile en vélo d'appartement. Mais que cela ne vous empêche pas d'aller à vélo au mariage de Tata Sylviane !
-
@leapierce
Le vélo, je vais au boulot en vélo, je vais faire des courses en vélo, je vais à mes RDV en vélo, que ce soit pour 10mi0/1h de trajet c'est vélo. J'ai horreur de conduire, et heureusement j'adore faire du vélo.Ca fait pas plaisir à ma copine mais bon
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère Team vélotaff aussi. C'est tellement plus simple et rapide en ville et on étouffe pas comme dans les transports en commun.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.