@Nev je sais pas trop, je sais que vous avez raison, je dois me réhabituer a vivre autrement , je vais réfléchir à aller faire du vélo parce que je dois muscler mes jambes chétifs pour palier à mon soucis de genou
-
Quels sports pratiquez-vous ?
@Sky
Après je sais que c'est pas évident de s'y mettre surtout quand on est un peu dans le creux de la vague. Quand j'habitais la région parisienne, à certains moments, je ne faisais aucune activité physique. Je m'y suis remis petit à petit sur plusieurs années, mais l'envie est revenue ! -
@apis-32 mmh la danse c'est du sport et le jardinage c'est physique même si pas considéré comme du sport !
-
Bonsoir !
Perso, mon sport c'est l'Aïkdo que je pratique depuis l'âge de 5 ans environ. C'est vraiment plus qu'un sport, c'est presque une philosophie de vie.
Sinon, j'ai testé plein d'autres sport de combat pour comparer un peu (Boxe anglaise, française, thaï, MMA, Capoiera, Kendo, Karaté, Judo, etc), mais aucun ne m'a accroché autant que l'Aïkido même le Crav Maga est sympa.
A côté, en dilettante/loisir, j'ai faire un peu de cross, du surf, j'ai un abonnement à une salle de sport pour faire un peu de machines.
Bonne soirée.
-
Sauf erreur de ma part, je n'ai trouver aucun post qui parle du sport effectuer par les popcorners (exepter pour @jool mais le sport qu'il pratique n'est pas au J.O)
Pratiquez vous une activité physique ?
En club? Solo? Quel genre ? Votre lvl ?Pour ma part je suis un testeur de transat comme la majorité d'entre nous. Cependant j'ai dans ma jeunesse pratiquer de nombreuses activités sportive.
Dans l'ordre j'ai fait du foot. Cela m'a pas plus j'ai arrêter au bout de 2 ans.
J'étais défenseur où goal et pour l'anecdote lors d'un championnat j'ai arrêter au penalti un but avec ma tête, j'ai perdu une dent de lait et pendant que le coach me soigné dans les vestiaire mes camarades ont récupéré la dite dent, je leur avais fait gagner le tournoi et j'ai eu la ptite souris en prime qui est passéJ'ai essayé le poney (3 jours).
J'ai fais du judo et Ju-jitsu 3 ans, je suis passé de blanc à vert, j'aimais pas trop les tournois sa te mange des jours de week end ou tu peux pas geek et j'ai jamais aimé me battre, les seuls fois où j'ai gagné c'est quand l'adversaire me faisais mal (marche sur le pieds, enfonce les doigts dans le torse). Cela m'énerver au plus haut point.
Du ski 2eme étoiles, j'ai arrêter les cours depuis longtemps je ski pas trop mal en tout schuss.
Et plongé sous marine (j'ai mon niveau 1)
And you?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Je fais de la marche principalement. J'ai acheté un stepper aussi mais je n'en fais plus...
J'envisage de m'inscrire en salle
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1725 -
Bsr, moi j’adore le vélo, vtt en automne, hiver et route en belle saison. J’aime la liberté que ça me donne mais aussi les sensations (et aussi l’effet du sport d’endurance sur le cardio). Là je me suis aussi mis à la muscu, je voudrais ressembler à Daniel Graig quand il sort de l’eau
-
@Barbouille a dit dans Quels sports pratiquez vous ? :
Sauf erreur de ma part, je n'ai trouver aucun post qui parle du sport effectuer par les popcorners
Il existait en fait... Je me suis permise de fusionner, j'espère que ça t'ira !
-
Je fais du sport en salle . Juste avant la fermeture des salles j'ai découvert le rpm er j'ai adoré donc dès que ça sera possible je my remettrais.
Sinon je fais du djembel. J'ai fait également 1 an d'afro dance hall mais le cours a été supprimé faute d'élève, domage car je m'eclatais.
-
Ma relation au sport a toujours été fluctuante, mais il y en a toujours eu plus ou moins dans ma vie .
Beaucoup de vélo enfant avec ma bande de copains (que des garçons il fallait que j'assure). Piscine une fois par semaine pendant la primaire (hors club), de la danse classique (j'ai vite arrêté au bout d'un an ou deux )
De l'équitation et toujours du vélo pendant le collège.
Lycée.... levé de coude près de la gare avec les copains ça compte ?
A la fac, je marchais pas mal et souvent et un peu de course à pieds.
J'ai fait du flamenco aussi c'était sympa, c'est bien plus compliqué que ça en a l'air, car ça demande beaucoup de coordination.
Plus tard, j'ai découvert la rando. J'adore marcher pendant des heures avec mon chien et un peu par tous les temps, la pluie et la boue ne me font pas peur !
Je fais également partie d'un groupe de ''potes de chiens'' nous nous sommes tous rencontrés dans un parc avec nos loups. Avec certains nous sommes devenus très amis et nous allons marcher ensemble. Bien souvent on nous demande si c'est pour une association tout ce troupeau de chiens .
A une période, avant mon installation en libéral (il y a presque 4 ans) je faisais pas loin de 6 à 8 heures de marche, rando, par semaine.J'ai eu une période où j'ai fait du sport à outrance en salle de sport (10 à 12 heures par semaine), je faisais beaucoup de cardio et de la musculation.
Je me suis mise un peu au trail, mais c'est moins mon truc.
Aujourd'hui je randonne toujours beaucoup, je fais du vélo et dès le printemps je vais rouler plus sérieusement.
Je fais du vélo d'appartement et de la musculation à la maison, quand mes horaires me le permettent."Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
@LeaPierce pourtant plus petite je pensais détester ça.
Après quand je fais des gros efforts je suis une sacrée râleuse
et pas que lors des efforts"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K J'espère toujours trouver le sport qui me fera tellement envie que j'aurai plus l'impression que c'est du sport.
J'ai testé beaucoup de sport sans succès, jusqu'à présent la seule chose qui fonctionne aller courir avec qqun ou cours collectif de fitness (plus y a de gens moins je me sens stupide face aux exercices à faire)...
-
@LeaPierce je crois que le vélo et la randonnée c'est vraiment ce que j'aime le plus. Tu marches, tu roules et au bout tu as la récompense : de beaux paysages, des découvertes extraordinaires que tu ne peux voir que comme ça... J'aime être dehors donc ça va avec.
J'ai plus de mal avec les sports collectifs par contre je suis assez perso dans le sport notamment quand je fais de l'intensif, je suis rivée sur ma performance, une lutte contre moi-même.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081