@egon
C'est ça !
En plus dans ma ville, que ce soit le matin ou l'après-midi c'est bouchon sur bouchon !
En plus je suis pas du genre écolo, mais le nouveau Maire est EELV pro-vélo, il a changé pas mal de chose, c'est royal.
-
Quels sports pratiquez-vous ?
@cuillère T'es de Tours, c'est ça ? Parait effectivement que la ville est assez bien aménagée niveau vélo.
Y en a pas tant que ça en France. Parce que rouler dans des endroits pas adaptés, ça devient vite une contrainte plus que du plaisir.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
Oui effectivement, et je confirme, c'est vraiment pas malArthour !… Couhillère !
-
@ragnar a dit dans Quels sports pratiquez vous ? :
Je me suis acheté un vélo élliptique, j'en fais 30 minutes un jour sur 2 depuis 2 semaines.
Je sens déjà une petite diff je me sens plus énergique
Je me cite car je continue et c'est un exploit
1 jour sur 2 : 40 minutes elliptique intense.
Et 1 jour sur 2 : 1 à 2h de marche. -
J'ai fait de la gym et du cirque pendant 4 ans, puis de l'équitation. Je fais de la danse, et danser est devenu plus naturel que de cligner des yeux (pour moi). C'est un très bon sport, gracieux, élégant, mais impitoyable. Ça demande une perseverance et une concentration de fou, et j'ai beaucoup de chance car j'ai été séléctionée pour les compétitions il y a 4 ans, puis de nouveau cette année. J'aime la danse car ça me permet de m'exprimer avec mon corps. quand je danse, je ne pense plus a rien, je danse. Et ça muscle de ouf ! (surtout quand on passe du temps sur les pointes).
-
De mon côté, je pratique (hors compétition) :
• Le patinage artistique sur glace
• Le patinage artistique sur rouletteCeux que je pratique quand je le souhaite :
• Natation
• "Équitation" : c'est plus des balades.
• Danse
• Marche
• Et bien d'autres tant que c'est dans la joie et la bonne humeur et surtout sans prise de tête| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@bubble
Patinage artistique, la classe !Je pratique la couse à pied en club et j'ai eu la chance de participer à mes premiers (et sûrement derniers) championnats de France il y a 10 jours.
Je fais du renforcement musculaire, ça va avec.Je joue parfois au foot avec mes amis.
J'aimerai faire du vélo, je suis fan de cyclisme pro mais je ne fais jamais de vélo :(.
Je pratique les échecs c'est bien un sport non ?
-
@el-pistolero Merci
Ah c'est cool ça la course à pieds
Ah oui carrément Championnat de France !!
Oui renforcement musculaire obligé surtout si tu es en haut niveau.
Bien que même en ne l'étant pas c'est plutôt conseillé.Ouais le foot entre amis c'est cool !
Je m'éclate parce que c'est sans prise de tête !Maintenant tu sais quoi faire ... du vélo
Ça se voit que tu es fan de cyclisme pro à ton avatarLes échecs oui un sport mental
-
Le football J’en pratique en club (environ 10h par semaine entraînements + matchs), plus des petits foots occasionnels pour sortir du cadre du club et jouer plus « détente ». Sinon j’ai pratiqué le volley, le badminton, vélo, tennis, natation… enfin pas mal de sports quoi
-
@alexdpr : Tu pratiques le foot en club pour en faire ton métier ? Ou bien par pure passion ?
As-tu une équipe que tu supportes (en France ou autres Pays) ?
Oui en gros tu es un touche à tout !
C'est cool ça
-
Eh bé, vous placez la barre haut. Suis une rigolote à côté de vous !
Je pratique gym quotidienne et qi gong-taï-chi, voilà, c'est dit.
Dans ma jeunesse, j'ai fait de l'athlétisme, j'étais bonne en demi-fond en compét. .
Danse classique, puis équitation et natation aussi, mais là, pas en compét.
Ce que j'aimerais essayer de pratiquer ? La pétanque, c'est bien un sport aussi, non ? -
j'ai pratiqué : danse classique, modern jazz (pas vraiment un sport)
course à pieds, semi marathon, cross en compétition
vélo sur route avec un club
puis avec l'âge obligée d’arrêter : marche, randonnée en montagne, vélo d'appartement 20 kms 5 fois par semaine
qi gong, yoga (pas un sport) mais bon -
@Bubble J'ai fait du skateboard et du football dans ma jeunesse. Par loisirs bien que j'ai fait 2 ans de foot en club.
Cela a eu pour effet à long terme de me bousiller les chevilles suite à de multiples entorses.
Pour le coup en ce moment ba plus grand choses à part de la marche avec mon chien.
Barathon et sport de chambre aussi mais je sais pas si ça compte...
Je pense bientôt reprendre le vélo avec mon fils maintenant qu'il en fait sans roulette. J'attends qu'il soit encore un peu plus à l'aise. -
@ayamé : Le but n'est pas de se comparer
Chacun fait ce que bon lui semble tant que ça lui plaîtJe ne connaissais pas le qi gong-taï-chi.
Je fais du Yoga de temps à autres et je constate que les mouvements sont plus doux comparait au Yoga !
Ça a l'air sympa et détentePour la gym tu la pratique en salle ou chez toi ?
La danse classique ! J'en ai jamais fait. Comment ne pas avoir les pieds en compote ?! Je me doute que les ballerines sont faites pour ça mais quand même !!
Oooh natation et équitation aussi !!
Enfin pour moi je dis "équitation" mais ce ne sont pas des courses d'obstacles...etc., uniquement des balades.
Ça détends !La pétanque ? Je viens de regarder alors un coup c'est un sport et un coup c'est un loisir, faut qu'ils se mettent d'accord