@Tigrette je ne suis pas sport non plus.
Par contre, me promener tranquillement quand je suis en vacances, ça j'aime bien. Si je peux mêler ça à du géocaching, c'est plus marrant.
-
Quels sports pratiquez-vous ?
@agathe a dit dans Quels sports pratiquez-vous ? :
@Tigrette
moi... lol la marche me suffit amplement. Quelle idée de se faire souffrir (je plaisanteIl faut souffrir pour être belle.
-
@Carl_Jung : y'a certaines souffrances qui sont presque jouissives, tu le sais ( moi aussi ) .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Quels sports pratiquez-vous ? :
@Carl_Jung : y'a certaines souffrances qui sont presque jouissives, tu le sais ( moi aussi ) .
A qui le dis-tu
-
@Tigrette a dit dans Quels sports pratiquez-vous ? :
Il y a des gens qui sont comme moi qui n'aiment pas ça le sport ?
Le meilleur moment dans le sport @Tigrette c'est le douche à la fin
-
@Carl_Jung a dit dans Quels sports pratiquez-vous ? :
J'aurai même pas la force , le yoga, j'ai essayé y'a longtemps mais je suis morte de rire avec les postures donc c'est pas possible de faire ça en groupe
-
@Carl_Jung a dit dans Quels sports pratiquez-vous ? :
J'aurai même pas la force , le yoga, j'ai essayé y'a longtemps mais je suis morte de rire avec les postures donc c'est pas possible de faire ça en groupe
Viens nager avec moi, je te montrerais quelques techniques de synchronisation et de respiration dans l'eau
-
@Carl_Jung
rhooo mais je suis belle quand mêêême... même sans faire de sport ! lol.... -
@agathe a dit dans Quels sports pratiquez-vous ? :
@Carl_Jung
rhooo mais je suis belle quand mêêême... même sans faire de sport ! lol....J'en doute pas un seul instant.
-
Je pratique la course à pieds depuis déjà de nombreuses années !
Si je cherchais la performance il y a quelques années, aujourd’hui c’est simplement pour le plaisir et le bien-être que cela procure ! Et puis une sortie en course à pieds avant et après un repas bien riche et arrosé, c’est tout bénéfice pour pouvoir recommencer rapidement 🤭
-
bonsoir,alors moi j'ai repris la natation en avril dernier,et j'avais arreter a l'age de 11ans (18auj)sachant que j'en est fait pendant 5-6ans,et j'aimerais m'amelioré,pas etre une pro mais faire les chose bien,et puis tous simplement pour faire marché ma sirculation sanguine et mes neuronne🤪.
Ducoup est ce que quelqu'un pourrait me donnè des conseilles en terme de programme,car je ne sais jamais par quoi commencer,puis j'ai acheter des plaquettes pour main,que j'ai jamais encore essayé,et je compte ajouter les palme,tous cela pour au moin 1h25-30 en nage libre,et je sais qu'il est important d'alterer avec et sans,ducoup donnez moi des idées d'exercice,d'enchainement
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189 -
Ca m'éneeeeeerrvvvvee,y a quelque jour avant mes regle j'allais a la pisine et pour la premiere fois depuis lontempg je m'etais jamais sentit aussi bien,je respiré bien..et j'ai ose allé pendant mes règle car je n'est jamais porter de tampon,coupon ect. mais je pense a ce jour me preparer comme acheter un maillot mensetruel,non par ce que sii il faut qu'a chaque fois j'arrete pendant ' jours comme ca je vais jamais evolué,la tous mes effort se sont "expiré" je CULPABILISE tellement
-
Je n'aime pas le sport. Et il ne m'aime pas non plus. Je ne sais pas lequel de nous deux à commencé cette campagne de désamour mais je peux dire que ça date de l'enfance. Forcément les parents étaient en mode "il fauuuuut faire du spoooort". Alors je me suis exécutée, j'en ai essayé plein et rien à faire je m'ennuie je n'accroche pas. Après ça a l'air d'être très familial ce trait de caractère.
Ca fait environ 3 ans que j'assume cet état. Tout le reste de ma vie je me suis obligée à en faire et ça ne m'a rendu ni plus mince ni plus heureuse. Ca n'a que renforcé ma détestation pour ces activités. Alors je me ballade, je fais des activités scéniques (ça je kiffe) qui me font bouger MAIS ça a une utilité, ça sert un spectacle. Donc ça me plaît
L'essentiel je pense c'est pas le sport en lui-même c'est de trouver comment bouger en se faisant plaisir.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-1 je suis un peu comme toi. J'ai du tester 150 sports quand j'étais gamine, sans jamais prendre réellement plaisir.
J'ai bien aimé courir pendant ma vingtaine cela dit ! Malheureusement j'ai arrêté à cause d'un problème au genou. J'aime la piscine aussi, mais c'est trop contraignant.
Total, j'ai lâché l'affaire aussi lol je me contente de marcher à peu près régulièrement, je fais mon ménage, je jardine. J'avais un job assez actif aussi, ça aide.
Cela dit, je ne fustige pas mes parents, je fais un peu pareil avec mon fils. On l'a mis à la natation cette année, on a de la chance, il adore