@Shanna
J'ai cherché dans " art " et je ne voyais pas du tout où je pouvais le trouver ailleurs
-
Échanges avec l'équipe
Vous seriez pour qu'on regroupe les 3 parties d'Internets en une partie unique "Humour - Internets" qui glisserait en sous-partie de Société ?
J'ai l'impression qu'à l'usage on n'arrivera à rien avec cette partie dans sa configuration actuelle.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
Je suis d'accord avec vous, la partie "Internets" ne me semble pas nécessaire non plus.
Partons de ce qui existe actuellement dans cette partie :
Partant de ce que vous proposez, je suggère qu'on supprime la partie, et qu'on ajoute une sous-partie "Internets /ou web /ou réseaux sociaux" à "Société", pour y ranger les topics que j'ai surlignés en jaune.
Et pour les 2 topics en bleu : on peut les caser dans la partie "Emissions de divertissement" de "TV".
-
Échanges avec l'équipe
Au départ le Palmashow s'est fait connaitre par Youtube, leurs activités ont largement dépassé les Internets mais c'est toujours leur principale, pour moi ce sont des youtubeurs.
Y a que les Robins qui n'y ont pas leur place et sont là par défaut, et à mon sens ils n'ont pas plus leur place dans TV / Émissions de divertissement si ce n'est moins, c'est une partie recueil. Par contre, j'ai pas mieux à proposer que les laisser où ils sont.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Je savais pas pour les origines du Palmashow... Du coup ok, c'est logique qu'ils soient dans une partie internet/youtube.
La parenthèse c'était aussi un rappel pour moi-même .Par contre, je capte pas pourquoi tu penses que le topic Robins des Bois n'irait pas dans TV-Divertissement ...?
-
Échanges avec l'équipe
Parce que c'est pas une émission de divertissement à la limite, ce serait plus des Personnalités (mais pas vraiment du cinéma au départ, même s'ils en sont presque tous devenus)
C'est difficile de savoir quoi faire des humoristes, pour Khojandi c'est le seul fait que le spectacle soit sur Youtube qui lui donne sa place, mais que faire de sujets potentiels sur Jean-Marie Bigard, Gad Elmaleh, les Inconnus, Raymond Devos par ex ?
Échanges avec l'équipe
@Hornet Aah ok, c'est parce que j'ai réduit "Emissions de divertissement" à "Divertissement" dans ma tête. Bien sûr, ça voudrait dire que dans une même sous-partie se côtoiraient des topics émissions et des topics personnalités, mais ça me choque pas tellement en fait.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Ça fait surement partie des trucs à caler encore, on peut changer en Divertissement tout court et ainsi être plus souples au moins pour l'instant (et permettre que tout soit cohérent !).
-
Échanges avec l'équipe
Voilà ce que je propose :
Internets devient une partie unique qui vient trouver sa place dans Société.
Émissions de divertissement devient Divertissement.
Koh-Lanta actuellement sous Émissions de divertissement devient Koh-Lanta – Anciennes saisons et vient trouver sa place sous Koh-Lanta – Saison 21.
-
Échanges avec l'équipe
Les autres ? une
ou une autre proposition ?
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Internets, le Palmashow a été connu par Youtube et continue d'y produire des sketches. Les Robins eux ont bien été connus à la TV.
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Oui je comprends bien...
Parce que c'est pas forcément dans Internets que les gens vont penser à aller les chercher
J'aurais plutôt vu une partie humour qui regroupe tous les supports. Parce que sinon c'est compliqué pour les artistes qui allient télé, spectacles live, et internetJ'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai C'est super difficile de faire qqc qui soit logique pour tout le monde quand il y a plusieurs casquettes possibles. Typiquement si tu fais une partie Humour, tu peux aussi y mettre des gars comme Cyprien ou Norman qui sont de purs youtubeurs (et quid de l'utilité d'avoir une partie Internets), ou Rémi Gaillard qui a les casquettes de comédien et humoriste sur Youtube aussi comme le Palmashow. Puis où mettre une partie Humour ?
Échanges avec l'équipe
Les changements sont faits !
Notez que j'ai modifié les couleurs de Cinéma et Jeux vidéo pour que ça reste esthétiquement bien (sans 2 couleurs proches l'une juste après l'autre)
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053