@Hornet le gars qui demande s'il y a des objections mais qui change tout quasi immédiatement
-
Échanges avec l'équipe
@KypDurron Y va pas commencer à geindre celui-là !
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Hornet le gars qui demande s'il y a des objections mais qui change tout quasi immédiatement
Oui, j'allais continuer à donner mon avis, mais du coup j'ai abandonné
J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet Pas eu le temps hier entre tes messages de 11H58 et 13H34
J'aime pas les gens
-
Échanges avec l'équipe
@Mai-Tai Oui c'est un moindre mal... C'est pas simple de choisir un titre pour une catégorie où on parlerait à la fois des youtubers, de l'utilisation de sites internet, de tweets qu'on a aimés.
-
Échanges avec l'équipe
Il faudrait faire un topic regroupant les nouveautés en tous genres (ou alors un topic par catégorie (ex. jv, séries...) parce que quand on post dans le topic "Partagez tout ce que vous voulez", ça se noie dans la masse d'infos et de memes et ce n'est pas très lisible.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Échanges avec l'équipe
Lapin compris. Le Partagez ce que vous voulez n'est pas vraiment fait pour partager des trucs sérieux qui auraient toute leur place ailleurs ou qui pourraient faire l'objet de sujets, on peut le faire mais fatalement oui si on le fait c'est en sachant que ce sera noyé. T'es en train de te reprocher à toi-même d'utiliser ce topic?
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27054 -
Échanges avec l'équipe
@Hornet Nan mais je sais que l'idéal ce serait de faire un topic pour chaque "nouveauté" mais quand c'est, genre, pour un trailer d'un truc qui va arriver dans des mois, bah on ne va pas forcément créer le topic tout de suite.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon Oui bien sûr, ça m'a pas perturbé que t'y aies mis ça, mais du coup c'est possible de faire un générique / pot-pourri en Cinéma aussi
-
Échanges avec l'équipe
@Egon a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Hornet Nan mais je sais que l'idéal ce serait de faire un topic pour chaque "nouveauté" mais quand c'est, genre, pour un trailer d'un truc qui va arriver dans des mois, bah on ne va pas forcément créer le topic tout de suite.
Ah moi je le fais quand même... Genre pour Ad Astra (sortie prévue en octobre) ou Everything's gonna be ok (série en pré-prod, on sait même pas quand ça sort), bah tant pis si cest pas d'actu, auu moins le topic est créé et sur le coup les gens peuvent déjà réagir.
Enfin je ne sais pas si vous vous en doutez ou pas, mais je suis vivement opposée aux topics fourre-tout, en particulier dans la partie cinéma (que j'aime). Je comprends très bien l'envie de juste dire en carte blanche"hier j'ai vu tel film, point" ou "tiens ya tel fil qui sort, point", mais la probabilité que personne ne réagisse est de 99%, donc l'intérêt minime. En revanche les flopics à 0 réaction, finalement il y en a très peu, même si on n'est pas nombreux ici.
Pis un topic, ça garantit le partage.Je suis un petit peu intoxiquée, je préfère le signaler parce que j'ai la flemme de me relire.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Oui mais là genre y'a plein d'infos qui tombent en même temps (sortie de la nouvelle saison de Veronica Mars, une date pour la sortie du film Bienvenue à Zombieland 2, les annonces autour de l'univers Marvel...) et je n'ai pas forcément envie de faire trouze mille topics sur le coup.
-
Échanges avec l'équipe
@Egon bah vas-y doucement. Un topic le lundi, un topic le jeudi, je ne vois rien qui urge. Moi si je devais faire tous les topics auxquels je pense (en cinéma, en séries notamment), yen aurait 50 par jour, mais j'ai pas le temps ni l'envie, alors j'en fais un peu de temps en temps, si toutle monde fait ça c'est cool.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Egon bah vas-y doucement. Un topic le lundi, un topic le jeudi, je ne vois rien qui urge. Moi si je devais faire tous les topics auxquels je pense (en cinéma, en séries notamment), yen aurait 50 par jour, mais j'ai pas le temps ni l'envie, alors j'en fais un peu de temps en temps, si toutle monde fait ça c'est cool.
AMEN !
"Un topic créé par semaine éloigne de vous le médecin, les sept plaies d'Égypte, et accessoirement Hornet."
-
Échanges avec l'équipe
Il y a un truc que je ne pige pas : quand je poste une image que j'ai dû faire héberger en dehors du forum, elle ne s'affiche pas sur mon pc, j'ai juste "texte alternatif" avec le lien de l'image alors que sur tel les images s'affichent. Qu'est-ce qui bloque sur pc ?