@Kallindra Je la prends pour moi la dérive, bien que j'aie expliqué pourquoi je suis pas passé par mp et ne le ferai pas je vous accorde que cela peut être chiant, notamment quand on a de vraies interrogations à faire parvenir.
-
Échanges avec l'équipe
@Barbouille a dit dans Échanges avec l'équipe :
@Dindon a dit dans Échanges avec l'équipe :
Enfin je pensais que ce forum était basé en France dans cet état démocratique ou loi et liberté sont intimement liés, où certaines lois ne sont pas immuables. Quel couillon je fais.
On doit pas vivre dans le même pays.
Quand je lis ça on voit tout de suite que tu es à côté de la plaque.
On se connaît ? Je suis en effet à côté de la plaque car je n'ai aucune idée de ce que tu veux me dire.. Même chose que pour @artelise si t'es pas de l'équipe tu m'envoies un MP. Je te répondrai mon copain. Et pour les autres idem MP.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Échanges avec l'équipe
Modération
On redescend svp.
Qq part Dindon a raison l'Échanges avec l'équipe est pas fait pour que chacun vienne mettre son empreinte, quand bien même ce serait pour approuver la modération qui vous remercie sincèrement mais n'en a pas pour autant besoin ; cela étant
@Dindon La forme passive-agressive sur fond de provocation "pourquoi je te parle" et autres "on se connait" c'est juste non et elle passera pas une fois de plus.
People Always Look Better in the Sun
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Modération
On redescend svp.
@Dindon La forme passive-agressive sur fond de provocation "pourquoi je te parle" et autres "on se connait" c'est juste non et elle passera pas une fois de plus.
J'étais quelque peu agacé. Mais. Ça va maintenant. J'suis zen.
-
Échanges avec l'équipe
@Dindon a dit dans Échanges avec l'équipe :
On se connaît ?
Non
Je suis en effet à côté de la plaque car je n'ai aucune idée de ce que tu veux me dire. Même chose que pour artelise si t'es pas de l'équipe tu m'envoies un MP.
Non
Je te répondrai mon copain.
Non
Et pour les autres idem MP.
En gros soit tu es d'une remarquable mauvaise foi, soit tu es pas le couteau le plus affûter d'y tiroir (ou les deux).
Les explications des VDD sont assez clairs.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Échanges avec l'équipe
@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :
Ils seront en revanche fermés pour favoriser une nouvelle activité dans une partie complètement vierge, quitte à nous encourager fortement toustes à relancer des sujets déjà existants, répéter des propos tenus dans la partie morte.
Cc @Kallindra
-
Échanges avec l'équipe
@Hornet je sais mais je trouve ça inutile, désolée c'est faire des topics pour faire des topics donc je vois pas l'intérêt d'aller re-radoter sur des sujet qui ont déjà été bien traités et rouvrir des topics pour raconter les mêmes choses, j'en vois franchement pas l'intérêt surout que dans l'autre en VIP, on avait beaucoup plus de témoignages de personne qui ne se dévoileront pas en non-VIP
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Notre démarche a été un rétropédalage :
-on avait déplacé la catégorie Amour en VIP, pour des raisons autres que celle de libérer la parole,
-on a constaté que ça ne fonctionnait pas du tout (entre autres parce que la catégorie Amour est devenue totalement morte, les VIP n'ayant plus rien à ajouter dans les topics existants apparemment),
-on a donc rétabli la partie Amour en partie publique, sauf que pas question de déplacer des posts VIP vers le public, donc fatalement il faut tout refaire. (On en est désolés, mais au final, quand je vois le succès du nouveau topic Polyamour, bah je pense que c'est absolument pas un souci de recommencer à zéro une telle discussion !)Que tu n'en voies pas l'intérêt, c'est ok, personne t'oblige à trouver un intérêt à tout ce qui existe sur le forum, par contre c'est pas spécialement pertinent dans l'échange présent.
Par ailleurs, puisque je pense que nous parlons précisément du topic Polyamour : il avait été créé par un membre qui a supprimé son compte, et ce membre y a dévoilé pas mal de sa vie personnelle, donc dans tous les cas on l'aurait fermé, comme on l'a fait pour plein de topics de membres ayant quitté le forum, inutile de faire remonter leurs vies perso...
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Ah mais je vous dis pas ce que vous devez faire, juste que pour moi, j'ai rien à ajouter de plus sur ce sujet qui a largement été débattu et de manière, désolée de le dire, bien plus intéressante car avec de vrais témoignages
-
Échanges avec l'équipe
@Kallindra Tu regrettes un topic que l'on ne peut pas sortir de VIP, Hornet t'a simplement pointé pourquoi, et ta réaction c'est "je trouve ça inutile", "je vois pas l'intérêt", "faire des topics pour faire des topics", "radoter", etc. Ça a pas tellement de rapport avec la choucroute, donc je le redis : t'es pas obligée de trouver tout intéressant, dommage pour les témoignages de l'ancien topic mais il est fermé pour de solides raisons.
-
Échanges avec l'équipe
@Shanna Je ne cherchais pas le débat en fait... je connais la règle, je sais pourquoi vous l'avez fait, je suis en droit de pas trouver ça pertinent, maintenant, je n'ai pas demandé de changement ou quoique ce soit.
Donc pour montrer que je suis au courant :
- vous avez mis le sous forum "amour-sexe" en VIP parce que trop de gens s'inscrivez pour dire : "je sais pas quoi faire avec mon mec/ma meuf" et se tiraient après avoir eu quelques réponses ou même ne réapparaissaient plus.
- vous avez décidé de revenir dessus et de fermer de longues discussions. Ca a été annoncé, on est au fait de la règle
- a chaque fois que quelqu'un dit "on a déjà un topic sur ce sujet qui est fermé en VIP et qui était mieux/du coup rien de plus à dire car déjà exprimé" on nous rappelle la règle - qu'on connait - et ça termine en débat stérile de ce type : je te rappelle la règle, le membre dit oui - oui mais je la trouve nulle - oui mais je la trouve nulle et je l'accepte (mon cas) et on continue à nous expliquer la règle.
J'entends que ça vous gave mais pas besoin de me pointer la règle. Je le redis : je la connais, je la trouve nulle toutefois je l'accepte.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :
a chaque fois que quelqu'un dit "on a déjà un topic sur ce sujet qui est fermé en VIP et qui était mieux/du coup rien de plus à dire car déjà exprimé" on nous rappelle la règle - qu'on connait - et ça termine en débat stérile de ce type : je te rappelle la règle, le membre dit oui - oui mais je la trouve nulle - oui mais je la trouve nulle et je l'accepte (mon cas) et on continue à nous expliquer la règle.
Je peux me tromper mais pour moi c'est la première fois que ça se produit.
-
Échanges avec l'équipe
Il me semble qu'il y a déjà eu la réflexion que le fait que se soit en zone publique était moins propice à l'échange et au partage.
La zone privée étant forcément vu comme plus safe c'est plus simple de parler.
Et certains sujets pour être sensibles*
*Non je ne parlerai pas de ma chute de cheveux
M. Désagréable
-
Échanges avec l'équipe
L'activité de la partie avant sa bascule en VIP puis pendant et enfin suite de son retour en public montre tout le contraire, et c'est tout ce qui nous importe.
Le reste, vouloir parler en VIP plutôt qu'en public est toujours possible, y a juste plus de partie Amour - Sexe associée. J'insiste seulement que la partie VIP est un privilège, qu'elle existe surtout pour parler de choses sensibles qui pourraient permettre de vous identifier et que, pour volontairement grossir le trait, dire qu'on aime la brouette thaïlandaise n'en constitue pas.
C'est un faux débat juste parce que Kalli a fait une remarque dans un sujet (pourquoi ce sujet existe en double) à laquelle la seule raison que notre réponse ne convienne pas est qu'elle veut pas reconnaitre un oubli, alors que supprimer la remarque et dire OK je me suis trompée prend littéralement 30 secondes.
-
Échanges avec l'équipe
J'avais décidé hier soir de ne plus répondre toutefois je me vois dans l'obligation de le faire....
@Hornet Je n'avais pas oublié. Pourquoi tu penses à ma place ? J'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai clairement rien oublié... Merci de sortir de ma tête et de présupposer des choses. Si tu ne m'avais pas taggué ici, cette discussion n'aurait pas eu lieu et on ne serait pas en train de se prendre la tête pour rien.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10415 -
Échanges avec l'équipe
@pompon Cf. ce post
Il faudrait vraiment songer à limiter (ou à cesser) ta publication d'images prises sur le net au hasard, sans contexte ni objet particulier.
(Ce chat existe et ce n'est pas le tien.) Comme tu n'as rien à dire de la photo, la notion de partage et d'échange est extrêmement floue.De manière générale, avant de poster une image dénuée de tout commentaire, il est toujours bon de se poser les questions suivantes :
-est-ce que je partage une photo personnelle ?
-est-ce que mon image répond directement et explicitement à un post en particulier ?
-est-ce que je souhaite avoir une conversation portant sur mon image ?
Si la réponse est "non" aux 3 questions, alors on s'écarte très fortement de l'objet de cette plateforme. -
Échanges avec l'équipe
Un rappel important : les membres ayant supprimé leur compte pouvant encore intervenir sur le forum à cause d'un ancien bug non-encore résolu verront leurs messages et les réponses qui leurs seront faites immédiatement supprimés.
Si vous souhaitez revenir sur le forum : faites-le dans les règles et ouvrez un nouveau compte.
Merci pour votre compréhension.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27056 -
Échanges avec l'équipe
Je ferme ce sujet pour que tout le monde redescende sereinement, il vous sera rendu tout propre mais pas avant demain.
Aucune sanction ne sera prise, naturellement sauf si la querelle enfantine reprend.
Merci pour votre compréhension !
-
Échanges avec l'équipe
@ayamé il s'agit d'une vidéo personnelle sur ton disque dur si je comprend bien.
Le mieux est de l'héberger, je dirais YouTube et de mettre le lien de la vidéo sous YouTube sur le forum.
J'ignore si le forum permet l'importation de vidéo à partir de son disque dur mais vu qu'il nous ait demandé d'être vigilant sur les photos que l'on importe je ne vois pas cela comme une bonne idée
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine