@Kachina a dit dans Échanges avec l'équipe :
De plus, il me semble que ce n’est pas très « fair play » de citer un autre forum .Non ?
Je répondrai qu'à cette partie pour que tout malentendu soit balayé de suite : comme tu le dis j'ai seulement mentionné le forum en question.
Pas dit ce que j'en pense, si je le trouve bien ou nul, ce que je me permettrais pas de faire (et en vrai je ne m'y suis pas suffisamment rendu pour penser l'un ou l'autre) : comme toutes les commus si ce forum convient aux membres qui y sont, c'est très bien.
Je n'en suis aucunement frustré, ici on fait tout pour que ce soit bien, le forum plait à bcp de membres, quand des nouveaux se plaisent à leur tour cela me réjouit et quand ils ne s'y plaisent pas ou plus cela m'attriste. Mais c'est la vie. On essaie seulement que la balance penche du meilleur coté.
Citer un autre forum sans rien en dire serait même à notre désavantage : car si qqun d'ici y va (par ex par lassitude des querelles comme la présente) et le trouve mieux, c'est potentiellement une perte pour nous. Alors je ne vois vraiment pas la mention sans dénigrement d'une autre commu comme qqc de pas fair. Y a pas de tabou autour des commus Internet ici, il est pas interdit de parler des autres. Il est même pas interdit d'en faire la pub par mp, n'est-ce pas :relieved:
Pour le reste je me suis déjà exprimé plus haut : le Décris-moi un mouton n'est un problème que dans vos têtes, et je ne souhaite plus répondre au reste.